A Madagascar, un Président élu a été chassé du pouvoir !

Bruno Ben Moubamba


Déclaration de M. Le Ministre Bruno Ben Moubamba, originaire du Gabon. Cette déclaration a été faite lors de la manifestation des GTT, Place de La bastille à Paris, le 05 février 2011.

6 pensées sur “A Madagascar, un Président élu a été chassé du pouvoir !”

  1. Tous les dictateurs de part le monde qui ont été chassés du pouvoir suites à des mouvements de contestations populaires ont été tous (soit disant) élus ou réélus, je dis bien « soit disant » car personne n’est dupe sur les manoeuvres frauduleuses utilisées par ces malfaiteurs pour se maintenir au pouvoir, jusqu’au jour où le peuple désabusé se revolte.

  2. Tiens, Hajan, le forumiste à esprit de foza est revenu!
    Et malgré ses idées encore farfelues et dépourvues de bon sens, je lui souhaite toujours la bienvenue, tout en espérant qu’il va maintenant s’assagir et regarder la vie dans le sens positif,… sans aller toujours au-délà de ces analyses dépourvues d’objectivité!
    Et cette façon de commenter le terme de « manoeuvres frauduleuses » me fait penser qu’il est toujours à des années lumières des aspects factuels véridiques!… Hélas, trois fois hélas!

  3. Mr Bruno Ben Moubamba n’a jamais été ministre gabonais.
    Sur sa biographie officielle ce titre n’apparaît pas. Il a été journaliste puis porte-parole des Acteurs Libres de la Société Civile Gabonaise.

    Encore un usurpateur??

    Le GTT ( j’ai d’ailleurs du mal à savoir lequel parmi les trois groupes qui se réclament de ce sigle ) n’ose plus publier le nombre de manifestants, il est vrai que les photos sont là pour prouver le désengagement total de la diaspora et sa lassitude à écouter les jérémiades des zanak i dada.

  4. On change de peudo, on s’habille, se déshabille, se rhabille mais la manière d’écrire reste la même !
    fanjakana/iarivo/Hajan/Anti-Ra8 etc. etc. : Une seule personne qui se cache derrière son écran… !!!

  5. Soit-disant que pas mal des hauts supporters de la révolution orange d’Andry Rajoelina furent pour la plupart emportés par la mort pour cause AVC sinon qui sait empoisonnement lors de ces cocktails pire que molotov.

    Hajan et Iarivo sont susceptibles, je dis bien susceptibles de subir le même sort et j’ajoute bien tôt ou tard.

    Pourquoi ces bandits et voyous membres de la HAT ont-ils sacrifiés leurs propres partisans pour atteindre leur objectif: ASSOUVIR LEUR SOIFS PERSO?!
    BESTIAUX, bande de bêtes sauvages les : RATSIRAHONANA, ANDRY RAJOELINA, LYLLISON, ALAIN RAMAROSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *