Avis à la communauté internationale ! (FRDL)

Front Républicain Démocrate Légaliste
Front Républicain Démocrate Légaliste
Front Républicain Démocrate Légaliste

Voici le communiqué que je reçois du FRDL. Je vous en souhaite bonne lecture !

La population Malagasy a rétablit la vérité et a clairement exprimée sa volonté de ne pas vouloir confirmer Andry RAJOELINA et la HAT dans le Gouvernement d’Union Nationale de Transition

AVIS A LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE

L’évènement populaire du 19 février 2011 démontre que la feuille de route proposée par le Dr SIMAO rectifiée par le SEM CHISSANO est unilatérale et à mettre aux oubliettes, la population réclame et cautionne indéniablement le retour de l’Ordre Constitutionnel, de l’Etat de Droit, de la Légalité, de la Démocratie et  du Respect des Droits de l’Homme.

La Communauté Internationale entendra la revendication massive de centaine de milliers de Malagasy, respectueux des Valeurs Républicaines, de la Paix et de la Liberté. C’est pourquoi elle appliquera purement et simplement les droits universels, les droits nationaux et les droits de l’Union, pour ne pas être taxée de complaisance quelconque qui frise la connivence envers les faiseurs de coup d’Etat, qui depuis deux ans gèrent  le pays dans la dictature, la tyrannie, le totalitarisme, l’unilatéralisme, la corruption et la mauvaise gouvernance.

La venue de ces centaines de milliers de Malagasy à Ivato confirme leurs volontés de ne pas  vouloir d’Andry RAJOELINA à la tête de la nouvelle transition, ceux-ci imposent la dissolution de la PHAT.

Le peuple demande que les lois et droits internationaux sur les sanctions attribuées aux  faiseurs de coup d’Etat soient  immédiatement appliqués et que la PHAT soit traduit devant la juridiction compétente de l’Union.

Nous réaffirmons notre revendication non négociable : la libération de tous les prisonniers politiques civils et militaires et  la régulation de la vie quotidienne de la population Malagasy par le Conseil de Paix et de Sécurité.

NUL N’EST AU DESSUS DES LOIS, DES DROITS ET DES CONVENTIONS

Pour être crédible, la Communauté Internationale est dans L’OBLIGATION d’écouter le PEUPLE SOUVERAIN de Madagascar !

FRDL

TONTON AMBROISE RAVONISON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *