Empêcher Ravalomanana de revenir pour le disqualifier

Si les élections présidentielles ont tout de même lieu, notre Président sera disqualifié d’office. En effet, les candidats devraient être des résidents. C’est bien pour cela que la Hat l’empêche de revenir au pays, d’ailleurs si jamais il revient c’est sûr qu’il remportera la victoire. Des menaces d’arrestation contre Marc Ravalomanana sont annoncées, il est qualifié de criminel en fuite. Et pourtant, comme tout individu il a possède un droit à la défense et peut faire toujours faire appel. De toute façon le verdict donné sans sa présence n’a aucune importance.

La feuille de route stipule l’octroi d’amnistie pour tous les crimes commis entre 2002 et 2009 sauf pour ceux qui sont qualifiés de génocide, de crime contre l’humanité, de violation des droits de l’homme, etc. Bref, c’est pour dire que notre Président ne bénéficiera pas de cette amnistie. En effet, jusqu’à aujourd’hui, il est tenu coupable des évènement du 7 Février malgré les preuves fournies par Le Lieutenant-Colonel Charles. D’ailleurs, les membres de la Hat ne cessent de le crier et de mettre ce crime sur son dos.

Quoi qu’il en soit, les élections présidentielles ne figurent pas au centre de nos priorités, ce qui importe aujourd’hui c’est le retour de notre Président . Espérons que ce sera pour bientôt car son peuple l’attend depuis toujours. Disqualifié ou non, il reviendra pour restaurer la paix à Madagascar et nous le soutiendrons tous.

4 pensées sur “Empêcher Ravalomanana de revenir pour le disqualifier”

  1. à l’équipe MyDago,
    je viens demander à ce qu’on ouvre un article où tout le monde peut témoigner afin de prouver l’innocence de SEM Ra8 et la culpabilité de rajoely sur ce qui s’est passé le lundi noir.
    Si aucun tribunal ne veut instruire l’affaire, nous ici on peut commencer à réunir les faits, à en discuter, à vérifier, à analyser, à espérer des témoignages, à dénoncer.
    J’ai tenu les archives de tous les vidéos, des articles divers à ce sujet.
    Merci à l’équipe Mydago de donner l’accord

  2. Les amis,
    Sarko s’arrache les cheveux devant les évacuations massives des étrangers en Libye. TOTAL a plié bagages et en train de rapatrier son personnel. La fermeture du trafic maritime a provoqué la panique aux mafieux occidentaux. A New York, le baril de brut franchit les 100 Dollars, 110 Dollars à Londres.
    Khadafi va peut-être tomber mais c’est Al-Quaïda qui risque de le remplacer, un vrai cauchemar pour la France !!!
    Nous devons donc nous attendre à ce que les salariés de TOTAL à Mada se multiplient dans les jours à venir et que renimalala accélère les élections présidentielles pour s’installer de façon définitive !
    Et oui, l’empire de renimalala est sur le qui-vive, elle ne sait plus où donner de la tête hihihihi !

  3. Si l’idée d’ouvrir un article selon les suggestions de Elas serait réalisée, il serait judicieux d’ignorer les envois hors sujet, ceux qui ne veulent que semer la zizanie, nous faire sortir du thème principal, car ces actes il y en aura surement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *