La HAT craint un peu trop le retour du Président Ravalomanana

Lapin Crétin a peur
Lapin Crétin a peur
Lapin Crétin a peur

Ne se rendent-ils pas compte qu’en montrant beaucoup de réticence quant au retour de notre Président prouve de plus en plus qu’ils ont peur de lui. C’est très facile de le constater puisqu’ils n’ont pas réagi de la même façon pour le retour de Ratsiraka. Aujourd’hui, c’est tout à fait le contraire qui se passe. Ils crient partout que Ravalomanana ne doit surtout pas revenir, que si jamais il revient, il sera jugé et incarcéré…

Autant de menaces pour empêcher ce retour tant inattendu par le peuple malgache. Ils osent même dire qu’il revient dans le but de créer des problèmes. De quoi ces foza ont-ils peur ? C’est quand même compréhensible puisque notre Président est le seul et unique homme considéré par le peuple malgache jusque là. Lui seul est d’ailleurs digne de diriger ce pays et d’ailleurs nous avons foi en lui.

Les foza mobilisent la force de répression pour réagir contre le retour de notre Président.  Ils le comparent d’ailleurs à un criminel et que revenir signifierait pour eux qu’il se rende. Qui vivra verra comme on dit, nous ne les laisserons pas faire. Au contraire, on soutient toujours notre Président et quoi qu’il arrive nous ne resterons pas les bras croisés. Prenons notre courage à deux mains, et faisons en sorte que les vrais criminels payent pour leurs crimes.

4 pensées sur “La HAT craint un peu trop le retour du Président Ravalomanana”

  1. Q’on les brûle, qu’on les pende, qu’on les décapite, ces foza, leurs famille et leurs enfants et qu’il n’en reste aucun dans notre si beau pays

  2. Transformer-ho, ataovy sorimi pour shien sy cha, raha manadàla ê !
    Ny mpangalatra sy mpamono olona indray no avo vava ???

  3. Qu’est ce qu’ils sont agressifs ces zaza kamboty! ça vous dirait un FIGN2 ou un BANI2? c’est quand vous voulez les gars, on vous botte les fesses quand vous voulez bande de minables incapables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *