Nous comptons sur Fetison Andrianirina…

Comite Fetison Rakoto Andrianirina
Comite Fetison Rakoto Andrianirina
Comite Fetison Rakoto Andrianirina

Fetison Andrianirina, président du comité de solidarité aux victimes du non-Droit, se montre très rassurant et promet beaucoup au peuple malgache. Il martèle sur le fait que la disqualification de Marc Ravalomanana à la présidence est totalement inacceptable. Il refuse catégoriquement une des clauses de la feuille de route du Docteur Simao qui autorise Rajoelina à maintenir son poste de président de la HAT. Cette même feuille de route qui tend à l’élimination totale du nom de notre Président Marc Ravalomanana du monde politique de Madagascar. Cette dite médiation n’a pas porté les fruits tant attendus, elle n’a fait qu’accentuer la colère populaire.  En effet, le peuple n’a jamais été aussi déçu, il espérait une nouvelle sortie pour cette crise. D’ailleurs, il espérait un retour de son Président mais hélas, il faut encore attendre.

Actuellement, nous comptons sur des hommes politiques déterminés comme Fetison Andrianirina pour apporter changement à cette situation désespérante. Il faut que notre Président revienne sans craindre pour sa sécurité. Les solutions à cette crise reposent sur son éventuel retour, et il ne sera mieux que dans son pays comme tout autre malgache d’ailleurs. Des menaces sont lancés pour l’empêcher de revenir, on n’hésite pas à le nommer coupable des crimes commis par ces foza… C’est vraiment une insulte à notre intelligence, comme si nous ne savions pas déterminer le bien du mal.

On connaît les vrais coupables, et viendra le temps où ils payeront pour leur crime. Pour le moment, nous nous focaliserons sur le prochain changement tant attendu qui est le retour de la paix. Qui des malgaches ne voudraient pas que cette crise finisse enfin ? D’ailleurs, la majorité des malgaches restent convaincus qu’aucun homme ne saura délivrer notre pays à part le Président Marc Ravalomanana. Il faut tout simplement qu’on le soutienne, et que tous ses partisans l’aident à y parvenir.

14 pensées sur “Nous comptons sur Fetison Andrianirina…”

  1. « Les solutions à cette crise reposent sur son éventuel retour ». C’est effrayant! Cela veut dire que TOUS VOS ESPOIRS reposent sur UN SEUL HOMME dont le retour est des plus SPÉCULATIFS! et puis cette enfilade de VOEUX PIEUX, « un jour …. ils paieront » etc… L’histoire de l’humanité est émaillée de bavards qui ont promis de tuer les tyrans. Prenez par exemple le dictateur espagnol Franco, un sanguinaire notoire. Tout comme Pinochet l’autre dictateur chilien, des gars se sont jurés de les tuer et la RÉALITÉ c’est qu’ils sont morts, entourés de leurs proches, loués par beaucoup et ont reçu, pour l’anecdote, l’extrême onction, dans leur lit!
    Ce monde est cruel, IL N’AIME PAS LES NAÏFS!
    Tout ça c’est DU MOU à se flinguer! Ce n’est certainement pas avec de telles prières et auto-suggestions que votre CRÉDIBILITÉ de partisan risque d’être renforcée. Certainement pas avec cette molesse! Et pourtant il y avait au début de l’article une petite suggestion.
    OUI! Il faut pousser Fetison s’il se sent d’envergure! Il faut qu’il se DÉTERMINE comme un POSSIBLE remplaçant de Ravalomanana aux elections!
    A mon avis, nos rivaux doivent bien se marrer en lisant ces propagandes molles. C’est vraiment dommage.

  2. Fetison est sûrement un homme lucide et courageux mais n’introduisons pas la confusion dans une situation déja complquée!
    il est le PORTE PAROLE du PRESIDENT Ravalomanana et s’acquitte de cette tâche avec lucidité et détermination;
    Laissons le à cette responsabilité: tout vient à point à qui sait attendre!!!

  3. Ce n’est pas de l’espoir monsieur joetke, c’est de l’espérance. Et vous monsieur Iarivo, qu’attendez-vous de cet idiot de 35 kg de tgv? Réponds!

  4. Joetke

    Fetison est PORTE-PAROLE : est ce clair dans ta petite tête ?

    Tes grandiloquences (d’Iarivo déguisé sans doute) sant lassantes , car ta visée pernicieuse se dévoile toujours ! zanak’ i Satanié !

  5. HoAiza, je mettrai plutôt le mot « individu » au singulier, à l’esprit pervers puisque c’est une SEULE personne HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!
    Il (elle) nous prend pour des cons en inventant des pseudos à la con, parfois sans même changer son adresse e-mail ! mdr

  6. Ny ahy ny mahagaga ahy d ity MaTV, MaLaza manasa fôna na i Alain R, na i Nadine R ity mahagaga ahy, d tsy tara raha vao radoma mitety faritany!!!!!! Fa misy inn ao ankorondrano ao e????? Mba hazavao!!!! mitady ho domelina ny tenanay! Politika avo v? sa resab marina?????

  7. « Savony » no fiantsoana an’i Alain Ramaroson anie ry Beloha e !
    I « Duplicata » indray i Nadine noho ny …..solo-maso ! 😉

  8. la remarque de MAHITA est la preuve irréfragable de la stûpidité de certains intervenants.
    Seul la « look » compte donc pour prendre des responsabilités? ça ne m’étonne pas que le pays aoit tombé si bas avec des individus de cette espèce!!!
    « Gardez-vous, tant que vous vivrez, de juger sur la mine » (La Fontaine)

  9. Malahelo

    les rajoelinistes ne connaissent et ne raisonnent qu’en m’astuvuisme à l’mage de leur DJ

    Comment expliquer autrement qu’ils fassent une icone d’un DJ qui n’a que des courants d’air entre les oreilles ???

    Ils ignorent l’Histoire et loa Politique…

    Ils doivent ignorer Mirabeau, Golda Meir ,De Gaulle , Mahatma Gandhi , Angela Merkel des personnages politiques qui ont une pointure … sont brillants ou galvanisent les foules sans avoir besoin d’être beau.

    ils peinent par leur étroitesse d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *