Nous sommes fidèles au président Ravalomanana, nous faisons avancer notre cause !

Ravalomanana 17 fév 2011
Ravalomanana 17 fév 2011
Ravalomanana 17 fév 2011

LE PRESIDENT RAVALOMANANA MARC NE FAIT RIEN AU HASARD… IL SAIT OU IL VA ET CE QU’IL ENTREPREND, AVEC L’AIDE DU TOUT PUISSANT !

Le Président RAVALOMANANA MARC rentre demain au Pays… après avoir échappé à toutes les tentatives de sa neutralisation dans l’action politique au Pays et même de sa neutralisation physique -même des attentats sur sa personne- pourqu’il ne puisse rentrer vif et sain au Pays ! Savez-vous que ses adversaires ont même osé lui proposer e une importantes somme d’argent.pourqu’il cesse de faire de la politique !.
Ceci pour vous dire combien il gêne ,combien il constitue un énorme obstacle qui pénalise , qui empêche ses adversaires d ’obtenir quelque chose de certainement très précieux..à MADAGASCAR !!
Après ces différents échecs ses adversaires ,dont font partie les français , cherchent à tpout prix imposé aux  » différents partis prenants malgaches sur le négociations de recherche de sortie de crise la feuille de route du Dr Zsimao – que celui – ci n’ a mêma pas signé , que le Président CHISSANO aussi , de même les instances de la SADC n n ’ ont pas reconnue …
Pourquoi donc le ministre de la coopération du gouvernement français vient spécialement rencontrer le Dr Zsimao ce 19 ou 20 février 2011 à ANTANANARIVO ? Pourquoi la France insiste – t elle pour faire adopter cette feuille de route que les trois mouvances (Zafy, Ratsiraka ,Ravalomanana Marc) ont refusée comme solution pour résoudre cette crise !

Le Président RAVALOMANANA MARC rentre au Pays avec la ferme volonté de dénouer rapidement la crise ’(’avant une semaine a parié le Président dans son allocution du 17 février 2011) afin d’ obtenir rapidement la reconnaissance internationalele et pourqu’ainsi les aides humanitaires d ’urgences et économiques puissent être débloquées le plus vite possible..pour soulager les difficultés des Malgaches !
Le Président RAVALOMANANA MARC ne peut être pris de cours par cette initiative française – une de plus – car lors de sa conférence de jeudi 17 février en Afrique du Sud il a donné sa réponse à cette feuille de route quand la journaliste de la rfi lui a posé la question si en rentrant à M.car ,il n’allait pas signer cette feuille de route !
Réponse du Président à la journaliste : « Avez-vous lu cette feuille de route ? »
Réponse de la journaliste :  »Oui  »
Et le Président RAVALOMANANA MARC de conclure cet échange : « Et bien ma position est contraire à cette feuille ! »

Le Président en rentrant au Pays est prêt à tout , contre tout -’ contre Tous et surtout à faire triompher l’esprit et la lettre des Accords de MAPUTO ,sur lesquels convergent les positions de Tous les Pays et organismes internationaux et Groupes de Pays qui ont signé ces Accords !
La hat , avec ses surenchères d’arrestaion ,de poursuite , d’emprisonnement du Président RAVALOMANANA MARC , essaie de se convaincre qu’elle peut faire ce qu’elle dit!

IL APPARTIENT A TOUS LES MALGACHES DE MONTRER / DE DEMONTRER AU MONDE ENTIER QUE LE PRESIDENT RAVALOMANANAMARC ET NOUS MENONS LE MEME COMBAT: ET QUE NOUS TOUS SONT AVEC LUI..POUR FAIRE GAGNER NOTRE CAUSE !
NOUS LUTTONS POUR NOS LIBERTES ,POUR NOTRE SOUVERAINETE , NOTRE DIGNITE POUR NOTRE INDEPENDANCE , POUR NOS INTERETS ,POUR NOTRE DEVELOPPEMENT , POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS , POUR LA MEMOIRE DE NOS PATRIOTES MORTS ET POUR NOTRE BIEN ETRE PHYSIQUE ET MENTAL..!

ET LES ACCORDS SIGNES A MAPUTO NOUS GARANTISSENT , AU NOM ,PAR , AVEC LE DROIT HUMAIN , LES MOYENS POUR MENER CE COMBAT !

QUE DIEU NOUS PROTEGE CONTRE TOUTES MAUVAIES ACTIONS CONTRAIRES A NOTRE REVE !

16 pensées sur “Nous sommes fidèles au président Ravalomanana, nous faisons avancer notre cause !”

  1. Je crains que vous ne soyez très déçu…acr il est évident que Ravalomanana ne rentrera pas, ceci n’est que de l’intox dans le but de créer des troubles.

    Dans tous les cas, l’ancien Président n’atterrira pas à Ivato, ce samedi. Pas la peine, donc, de mobiliser pour rien le public De toute façon, en pareilles circonstances, que les forces de sécurité fassent leur boulot, et qu’on ne mette plus les Tananariviens en première ligne, ils ont assez payé de leur vie pour le changement dans l’île. Ils ne veulent plus être de la chair à canon, dans l’hypothèse farfelue où Marc Ravalomanana reviendrait dans la capitale Y en a marre !

  2. Quand on y comprend rien en stratégie politique on se passe de faire des commentaires. Pourquoi toujours mettre les politiques en avant, c’est la POPULATION qui compte! Réponse dans très très peu de temps!

  3. Si la France est de bonne foi ,pourquoi ne pas assurer la securité du President Ravalomanana à Madagascar,si vraiment elle veut trouver une solution rapide à la crise !

  4. Il faut voir ce qui va se passer Samedi Bemakely avant de dire quoi que ce soit,il faut pas nier l’evidence, les pro-Ra8 sont toujours prets a demontrer leurs forces. Si tu n’y croit pas a son retour, c’est ton probleme, les autres laisse les rever au moins. C’est leur Dada, pas de panique!

  5. Bemakely an! Na ilay anarana aza kely ka tsy ho takatrao ny zava-dehibe, ho avy izy aza taitra, izahay aza miandry tsy taitra fa matoky sy mino ny fiverenany

  6. Io lazain’i Saryteny io no tena marina !
    Milaza ny frantsay fa maniry ny fisian’ny vahaolana haingana !
    Fantany tsara hoe inona no sakana, kanefa dia tsy sahy mandray andraikitra. Voafatotry ny vava navaokany i Sarkozy !
    Raha tsy mody ny Président Ravalomanana, dia toy izao foana ny fiainana ao Dago mandritry ny 30 ans raha kely !
    I domelina tsy mety hivaoka intsony ao, ary voasazy ihany koa ! Miha faly aza izy, afaka manao izay tiany atao, fa dia ny vahoaka no fadiranovana !
    Koa dia any amin’ireo milaza ny tenany hoe majorité silencieuse, ny solution !
    Jereo hoe iza avy ireo olona ireo, fa amin’izao fotoana izao, izireo no ho tena fanetry be ho an’ny firenena.
    Amin’izao mahazo an’ny tanindrazana izao, naman’ny mpanohana an’ireo mpanongana ireo raha mbola miteny hoe, tsy an’ny atsy ary tsy an’ny eroa !!
    maro an’isa, tsy haninon-tsy-haninona ! Miandry ny ady an-trano angamba !!

    Tamin’ny mars 2009, dia mbola azo noleferina izany, fa tsy amin’izao fotoana izao intsony !!!

  7. y en a marre de tgvongana qui se croit capable mais alors qui est d’une incompétence jamais vu sur terre.
    Et sa troupe qui pavoise à faire du mal à leurs semblables et les consolent en crachant dessus.
    Y en a marre de bema, de doma, de pouf, de nunuche, de cruche, de snobinard, de mafieux, de voleurs, de voyous, de crétins, de boudins, de petits pois, des saltés de merde
    Vive Ra8,

  8. tsetratsetra tsy haritra

    nanao inona tany Andralanitra Alain ramarosaona sy ranjivason ?
    dia izao nafindra monina tampoka ny olona 500

    Sao hikasa hamono olona marobe indray rahampitso ka mitady toerana hanovana Fausse commune tahaka ny nataon-dratsiraka tao Iavoloha.

    tsy matiko lolo, fa nihetsika tampoka ny jiolahim-boton´ny FAT

  9. Depuis plusieurs mois, la mouvance Ravalomanana et ses « disciples » commettent et enchaînent toute une série de bourdes.

    Le résultat final ? La feuille de route du Dr Léonardo Simao.

    Une des dernières en date de ces bourdes est la tentative de coup d’état militaire (à la façon folklorique) à la BANI la veille du référendum !

    Maintenant ils veulent de nouveau remettre çà, à la veille de la date fatidique, au risque de compromettre l’action de l’ensemble des mouvements légalistes toutes tendances confondues.

  10. iarivo
    c’est trop facile de ne rien faire et de critiquer,aza manantena ahazo valala eo ambadiky ny pc
    wait and see ! or walk your walk !!!!

  11. A la veille de la date faty-diky !!
    Lapsus sa … ??? Compromettre quelle action ? De quels légalistes ? Pseudo légalistes-traîtres du genre mimile et autre Raharinaivo ?

  12. > KintanaMananDrambo dit :
    18 février 2011 à 20 h 47 min

    A la veille de la date faty-diky !!
    Lapsus sa … ??? Compromettre quelle action ? De quels légalistes ? Pseudo légalistes-traîtres du genre mimile et autre Raharinaivo ?

    >>>>>> Mamela ny helony (adalany/fahakelezantsainy/son infantilisme/ses limites intellectuels/etc….) fa tsy fantany izay sorantany – hihihiiiii!

    Une date « faty-diky » pour les uns et benie pour les autres est celle du 9 Octobre 1989 a Leipzig : on entendait le vahoaka anti-totalitarisme s’adressant aux flics envoyes pour les mater avec « Nous sommes le peuple ».

    Et aux Tunisiens et aux Egyptiens le President Obama rassura avec « Nous vous entendons…. »

    Kitana

  13. Okay ê ! Tsy azo atao ny mitAninandro ary mitendry gitara fotsiny, eo ambony tamboho, toy ny fanao fahiny ! Time is tight hoy i Hank !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *