Rajoelina toujours sur ses grands chevaux

cheval de Rajoelina (oh les oreilles !)
cheval de Rajoelina (oh les oreilles !)
cheval de Rajoelina (oh les oreilles !)

Rajoelina dans son discours du samedi dernier annonce que les Egyptiens ont pris modèle sur les foza, que c’est la cause de tout ce qui se passe aujourd’hui. Il a encore répété que ce qui s’était passé en 2009 n’était pas du tout un coup d’état. Après un long silence, il ressort de sa coquille et se montre de nouveau sûr de lui. En fait, c’est surtout à cause du revirement soudain de la SADC. Cette dernière qui va faire venir une délégation pour bientôt, en vue de la mise en vigueur de la feuille de route. Cette dernière a été refoulée par les trois mouvances mais surtout par le peuple malgache. Et dire que Rajoelina ose encore affirmé que tout le peuple malgache est encore avec lui.

Nous aspirons toujours au retour de notre Président Marc Ravalomanana, et nous le soutiendrons jusqu’au bout. Rajoelina peut toujours monter sur ses grands chevaux, cela ne nous empêchera pas d’avoir confiance en nous et de l’affronter. Qu’il démontre autant de force, qu’il dit des mots rabaissants, cela prouve combien il craint encore notre Président. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il fait tout pour que Marc Ravalomanana ne revienne pas au pays ? Il a l’intention de se faire élire et cela sans aucun candidat potentiel comme notre Président.

Nous ne craignons pas les foza, et on n’a pas besoin de le crier fort pour le faire comprendre…

1 pensée sur “Rajoelina toujours sur ses grands chevaux”

  1. De source sûre, les infras qui ont été contruites à Toamasina avec Sherritt (nouvelle place de marché et autres)ont commencé en 2008. En effet, comme les marchands de rue ne pouvaient plus exercer dans l’emporise de la route qui va du port vers son site, Sherritt a dû déplacer ces gens. Dans ce cadre, la société a dû financer une nouvelle place de marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *