Arrêtez d’affabuler, de désinformer, d’abuser des déductions hatives !

Nombruses spéculations voient le jour , de npmbreuses affabulations sont lancées à tout vent…sur des sujets divers mais surtout sur les positions de chaque camp par rapport à leuille de route versi numéro du Dr Zsimao..
le journal la gazette affirme haut et fort que Messieurs RAKOTOARIVELO MAMY ET RAKOTO ANDRIANIRINA FETISON ONT ETE DESAVOUES PAR LE PRESIDENT RAVALOMANANA MARC
Ce journal est incapable de Nous fournir les raisons évoquées , avancées par le Président RAVALOMANANA MARC pour ce désaveu importnt pour la Mouvance..
Ce journal fait de l’amalgame et use et abuse de son interprétation des faits réels mais qui n’ont rien à voir avec les relations solides entre le Président RAVALOMANANA MARC et ses deux responsables au sein du TIM et de la %ouvance RAVALOMANANA MARC..
Le Président RAVALOMANANA MARC ,depuis son éxil en AFRIQUE DU SUD ,s’est fait assisté pr un avocat international en la personne de Monsieur BRIAN CURREY !
Cet avocat s’occupe de tous les problèmes internationaux auxquels le Président RAVALOMANANA MARC s’implique et se préoccupe pour faciliter des investissements , des implantations , des aides de toutes natures pour le développement de M.CAR en général et pour l’épauler dans les négociations sur la recherche de solution de sortie de crise en particulier..

JE NE VOIS PAS EN QUOI LES SERVICES QUE Mr BRIAND CURREY REND AU PRESIDENT RAVALOMANANA MARC POUR RESOUDRE LES PROBLEMES CONCERNANT MADAGASCAR OBLIGENT LE PRESIDENT RAVALOMANANA MARC A SE SEPAER DE SES DEUX RESPONSABLES , QUI N’ONT PAS DEMERITE ET QUI ONT LEURS REPONSABILITES AVEC TOUS LES RISQUES !

Je ne sais quelles sont les ambitions et le parti politique de l’auteur de l’article de la gazette ,mais il rejoint et conforte ceux qui depuis plus d’un an veulent la peau de Mr RAKOTO ANDRIANIRINA FETISON D’ABPRD ET DE Mr RAKOTOARIVELO MAMY ACTUELLEMENT..
Ce qu’il faut constater :

« PREVOYANT LES DIFFICULTES POST-CRITIQUES LE PRESIDENT RAVALOMANANA MARC RENFORCE SON EQUIPE ,ILSE PEUT QUE MONSIEUR BRIAN CURREY SOIT LE SEUL A AVOIR ETOFFE LE STAFF DU PRESIDENT RAVALOMANANA MARC… »

LE RENFORCEMENT ET L’ELARGISSEMENT DE SON EQUIPE NE VEUT PAS DIRE REMPLACEMENT DES ANCIENS « COMPAGNONS AGUERRIS » ..!

Il faut vraiement que les journalises « des journaux populaires » parviennent à dépasser leur bas horizon duquel ils analyses avec le poids d’idées reçues ,sans aucun souci de
l’objectivité..

IL FAUT QU’ILS ELARGISSENT LEUR ANGLE DE VISION ET QU’ILS ELEVENT LE DEBAT A UN NIVEAU PLUS CREDIBLE QUE D ’ ABUSER DE DES DEDUCTIONS HATIVES COMME BRIAN CURREY ARRIVE DONC MAMY ET FETISON SONT VIRES !

C’EST UN PEU LEGER UN PEU…CON…CIS !

Ces interprétations ,qui ressemblent à des désinformations , n’ apportent aune éducation aux lecteurs..!
Les journaux se contentent de titres sensationnels pour vendre ,mais ils désinforment, donnent ds fasses nouvelles… et à force ils bloquent la recheche de la vérité !

SOYONS SERIEUX ET MIEUX VAUT SE TAIRE QUE DE PROPAGER DES FAUSSES NOUVELLES !

OUI , CET ESPACE LAISSE VACANT PAR LE GAZETY HEHY RESTE DOULOUREUSEMENT INOCCUPE !

SONT – CE LES TALENTS QUI MANQUENT ? CE JOURNAL A SU DIRE LA VERITE COMME FAIT LE CANARD ENCHAINE !

5 pensées sur “Arrêtez d’affabuler, de désinformer, d’abuser des déductions hatives !”

  1. C’est grave. Peut on appeler professionnel es gens comme cela?
    Oui est-ce que notre espace pauvre en démocratie et en liberté ne mérite pas des vrais travaux de journalistes?

  2. Voilà qui met les pendules à l’heure concernant les intox diffusés par quelqu’un d’autre sur les deux lieutenants de RAVALOMANANA! On leur fera toujours confiance!

  3. LA RADIO RLM DOIT EXPLIQUER ET S’EXCUSER DE CETTE GRANDE FAUTE QU’ELLE A COMMISE CONTRE LA DEMOCRATIE
    LORS DE SON EMISSION DU 09 MARS VERS 18 HEURES SUR LE SITE TIM RAVALOMANANA MARC..
    Une réunion des personnalités concernées par la crise politique malgache a eu lieu ce 09 mars 2011 au CCI d’IVATO..ves les 15 heures !
    Il a eu des séances de signature , de paraphe effectuées par des personnalités dont des représentants de la Mouvance RAVALOMANANA MARC.!
    Nombreux sont ceux qui pnt désigné Monsieur RAKOTOARIVELO et RAKOTO ANDRIANIRINA comme signataires de documents que ces
     » voyeurs / observateurs n’ont pas pu identifier la vraie nature et le contenu de ces documents..
    Mais la radio longo RLM a diffusé dans son émission de l’après-midi une accusation de ces deux représentants de la Mouvance RAVALOMANANA MARC d’avoir signé la feuille de route du Dr Zsimao ..et le speaker de cette radio a été infecte dans son jugement péremptoire de traitres de la cause (tolona) des Malgaches..
    Avant de commenter cette accusation non justifiée proférée par le speaker de RLM ce 09 mars vers 18 heures , je vous ai copié-collé deux extraits ddu site tim RAVALOMANANA MARC de ce jour
    « 1–)lu dans Accueil du site
    Mercredi 09 mars 2011*8h00->La Mouvance Ravalomanana ne paraphera pas la feuille de route de Simao dans sa version n°2 annonce Mamy Rakotoarivelo qui dément la rumeur qu’il n’est plus le Chef de délégation de la Mouvance./ Bien qu’ayant apporté ses amendements, la Mouvance Ratsiraka ne paraphera également la feuille de route de Simao./ Pour fetison Rakoto Andrianirina, il faut d’abord passer à la table de négociation avant de procéder à une quelconque signature.
    2–) lu dans le post ayant pour titre : « on a signé des fiches de présence..
    17H59 IVATO : Yves Aimé Rakotoarison et Mamy Rakotoarivelo, au même titre que d’autres leaders politiques, auraient signé une feuille de soutient et non parapher la feuille de route, selon le service protocolaire à Ivato. – 09/03/11 live 17H58 : Selon les différentes informations obtenues à Ivato, seul 9 groupements politiques ont paraphé la feuille de route. Les mouvances Ravalomanana, Ratsiraka et Zafy Albert n’ont pas signé le document. – 09/03/11  »
    J’ajoute que le Pr ZAFY vient de recevoir un compte -rendu verbal de Mr RAKOTOARIVELO MAMY qui lui a confirmé sa présence au CCI d’IVATO pour montrer la volonté et la bonne foide la Mouvance RAVALOMANANA dans la recherche de solution pour résoudre la crise..Et il lui confirmé aussi qu’il n’ a pas signé aucune feuille de route..
    Ce qui est malheureux et inadmissible qu’un journalité de rdio ,qui ne décline pas son identité a osé traité de tra^tres les représentants dela Mouvance RAVALOMANANA MARC , sans sans avoir vérifié le document que ces deux personnalités ont signé , sans avoir attendu de savoir ,après recoupement des nouvelles qu’il a reçues..!
    L’accusation que ce speaker ,avide d ‘annoncer du sensationnel , comme un coq qui court après un crachat..!
    Quand il a parlé de  » rango-pohy « (paraphe , il a démontré sa nullité ,son ignorance et sa méconnaissance des affaires judiciaires.
    Rano-pohy ou paraphe , représentée par lesinitiales de celui qui paraphe NE CONSTITUE PAS UNE SIGNATURE ET NE VEUT NI DIRE ACCORD OU ENGAGEMENT
    CES INITIALES PORTEES SUR CHAQUE PAGE D’UN DOCUMENT OFFICIEL ATTESTENT QUE CELUI QUI A PARAPHE A PRIS CONNAISSANCE DU CONTENU ,..
    SUPPOSONS QUE CES DEUX REPRESENTANTS ONT PARAPHE LES PAGES DU DOCUMENT QUI LEUR A ETE PRESENTE , ILS ONT LU MAIS N’ONT PAS APPROUVE , N’ONT PAS FAIT DE COMMENTAIRE SUR LE CONTENU DU DOCUMENT
    S’ILS AVAIENT PARAPHE ,DITES–NOUS QUELLE FAUTE ,QUELLE TRAHISON ONT ILS COMMISES ?

    NOUS EXIGEONS QUA LA DRECTION DE LA RADIORLM S’EXPLIQUE ET S’EXCUSE AUPRES DE LA MOUVANCE RAVALOMANANA MARC DE CETTE GRANDE FAUTE EFFECTUEE CONTRE LA DEMOCRATIE… SUR SON ANTENNE ET SUR TOUS LES SITES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *