Des « wanted » en vue, les FIS se mettent en arrière plan !

Radio Pirate
Radio Pirate
Radio Pirate

Encore une fois, la HAT voudrait nous faire voir et entendre ce qu’elle veut en publiant un communiqué révélant des aveux selon lesquels le Pdt du FFKM serait impliqué dans l’affaire Radion’ny Gasy ! En réalité, elle prépare l’opinion publique sur de nouvelles interpellations, voire de nouvelles arrestations cependant cette fois-ci, à la place des FIS, c’est la DST qui mène les valses d’interpellations.

 

FIS ou DST, peu importe ! L’important c’est de voir ressurgir les oppressions en tout genre après un laps de temps d’accalmie. D’ailleurs, oser révéler en public que la station radio était « mobile », ce qui aurait compliqué les recherches, n’émane-t-il pas d’une incompétence depuis le temps que celle-ci émettait ? C’est dire tout simplement que si les forces de l’ordre voulaient vraiment l’appréhender, ça aurait été fait depuis belle lurette. Mais pourquoi maintenant ?

 

Probablement, la conjoncture actuelle y est pour quelque chose. Sous pression permanente sur un éventuel retour de Dada, cette catégorie de forces de l’ordre n’a autre chose à faire que de mettre la main sur tout ce qui bouge. Eh oui ! Et les FIS qui jouent en arrière plan ont mis la DST au devant de la scène pour faire les basses besognes, les interpellations et les arrestations.

 

Chose curieuse ! Tous ces remues ménages coïncident avec l’arrestation d’un tueur à gage qui aurait intenté à la vie du patron des FIS. Cette « coïncidence » taraude nos esprits car si cette information s’avérait être exacte, pourquoi ce n’est que maintenant que ça se sait ? En tant que « spécialiste » en communication, l’on voit mal la HAT ne souffler mot d’un attentat pareil, ne serait-ce que pour justifier ses actes d’oppressions continuels, non ? A la limite, on aurait pu comprendre si la médiatisation d’un tel fait était faite un peu plus tôt mais là heu… ce n’est pas convainquant du tout !

 

Grosso modo, les mises en scènes et les mascarades en tout genre continuent de plus belle. Pis encore, une nouvelle vague d’arrestations se profile à l’horizon sous prétexte que la HAT assainit notre paysage audiovisuel. Si pour un tel « assainissement », les forces de l’ordre mettaient encore une fois la main sur un éminent Pasteur, qui d’entre nous pourrait être épargné ?

4 pensées sur “Des « wanted » en vue, les FIS se mettent en arrière plan !”

  1. Je partage l opinion de l auteur de cet article en ce que tout cela c est pour préparer l opinion publique sur de nouvelles arrêstations arbitraires basés sur des coup montés. Je réitère que même les bonnes choses ont une fin et gare à vous les soit-disants tsimatimanota

  2. Que celles des calibres dignes d’amateurisme de acteurs de cinéma MoloMolo-KillerKiller :
    Augustin Andriamananoro
    Lylison René du Hell

  3. Andriamananarono peut bien servir de voile
    ==> Pour détourner notre focus
    sur les sacrifices que Lylison a fait le Samedi rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *