Fetison Andrianirina Vs Alain Andriamiseza sur Tv Plus

Alain Andriamiseza

Alain Andriamiseza
Alain Andriamiseza

Aujourd’hui, l’émission de débat entre Fetison Andrianirina et Alain Andriamiseza a été rediffusée. C’était trop pathétique de voir l’ancien partisan de la légalité défendre la cause des foza. Mais il affirme qu’il était là pour défendre la feuille de route et qu’aucunement pour le compte des TGV. C’est clair pourtant que depuis pas mal de temps il est devenu un allié de ces derniers. On ne sait pas ce qu’il avait à gagner et d’ailleurs on ne veut pas le savoir, mais le fait est qu’il n’a pas honte de mentir en public.

Pendant ce débat, Alain Andriamiseza ne cessa de rabaisser les partisans de Marc Ravalomanana en commençant par la personne de Fetison Andrianirina. Il ne cessa de le traiter de menteur et d’autres qualifications encore plus choquantes. Heureusement, Fetison Andrianirina a su l’affronter tout en restant respectueux. L’autre, lui, ne cessa pas de montrer sa bassesse d’esprit. A force de fréquenter les foza, lui-même il est devenu comme eux. Les mots choquants et ironiques étaient au rendez-vous, c’est peut-être pour lui, la meilleure façon de se défendre contre les propos de Fetison Andrianirina.

Selon Andriamiseza, la mouvance Ravalomanana a paraphé la feuille de route N°2. Cette feuille de route dont il pense être une issue favorable à cette crise et que d’ici quelques jours, ils vont entamer l’application. Fetison lui a répondu clairement que de simples paraphes ne vont pas constituer une sortie de crise si à plusieurs reprises on a essayé à trouver une solution auparavant. C’est bien dit puisque les trois autres mouvances n’acceptent pas cette feuille de route éditée et les clauses sont pour la plupart favorables à Rajoelina.

C’est clair, nous n’accepterons jamais l’application de cette feuille de route sauf validation de nos propositions d’amendements.

6 pensées sur “Fetison Andrianirina Vs Alain Andriamiseza sur Tv Plus”

  1. Il faut savoir se maitriser au cours d’un débat pareil et Monsieur Fetison a réussi à le faire.Alors que l’autre a montré ses faiblesses.Oui, il est faible car il ne peut exprimer qu’avec des mots méchants.Il n’a aucun argument valable.C’est un minable.

  2. Visiblement, Alain Andriamiseza a bien montre’ que c’est le siege qu’il lui faut quelque soit son appartenance, Plus d’une fois Mme Fetison a mis en exergue l’interet personnel qui pousse son adversaire a la politique,.Malheureusement, son adversaire ne sait rien d’autre qu’aligner les mots et joue l’avocat du diable. Il faut peut-etre rappeller a alian Andriamiseza qu’iletait deja contre ravalo en 2002 et 2006, luis en 2009, il a essayer de parler des Merina , Andriana et cotiers dans son discours , en croyant que c’etait le bon discours… C’est un sycophante qui ne sait rien d’autre que denigrer. pauvre politique malgache… c’est bien cela la pensee des fozas.

  3. Quel beau parleur, se faisant passer pour intéressant, qui n’impressionne que typique Rinah Rakotomanga.

    – le bonhomme éprouve un malsain désir de dominer, depuis les manif d’Ambohijatovo,
    – si démonstratif en gestuels, élévation de voix à vous assourdir : Fetison n’a fait que lui rappeler publiquement ses deux grands défauts
    – n’avait-il pas déclaré avoir choisi le camp des putshistes, se sentant diminué puisque n’avoir pas été choisi pour représenter la mouvance Ravalomanana lors de la tout 1ère rencontre internationnale avec le CI
    – quelques temps après, l’on dit il se mettait à se pavaner aux alentours de Magro, avec une voiture probablement offerte par la HAT pour le retournement de veste

    MAIS IL AVAIT EN FACE UN HOMME IMPERTURBABLE, si cohérent.

    Nous régalerions nous un de ces jours avec sur le plateau à éplumer un-se-faisant-passer pour Superman Juridique, non moins faiseur et défaiseur de pouvoirs en place à Madagascar, Norbert Lala Ratsirahonana?
    L’on imagine l’allure bélliqueuse de ce dernier, … avec cette horde de milices putshistes:
    – FIS de Lylisson Rene de HEll
    +
    – Gros-bras-mpifoka ahitra d’Alain Ramaroson (celui qui a tenu à se passer pour exemplaire du MAFIA malagasy,

    CEUX-là se postent qque part et prêts à faire irruption sur les lieux dès que les choses ne tournent pas à leur entendement!

  4. Mesdames et Messieurs, aujourd’hui c’est un Dimanche béni, Je ne suis pas le seul à dire qu’Alain Andriamiseza est un minable. La seule chose qui l’intéresse c’est d’écraser les honnêtes gens avec sa voiture dans la rue.

  5. Efa toetran’i Alain Andriamiseza hatramin’izay ny mivadika. Tsy mahatana ny teniny ary malemy tanteraka eo anatrehan’ny mena miraviravy ilay zalahy io. Tadidiko tsara tamin’ny fitokonana nataon’ny mpianatra teny Ankatso tamin’ny taona 1987 (mbola mpianatra tao amin’ny DEGS izy tamin’izany)dia izy Alain Andriamiseza no isan’ny lohandohan’ny mpitarika tamin’ny fotoan’andro nanoherana ilay atao hoe « fiche rose ». Rehefa nanomboka nahazo vahana ny fanoherana nataon’ny mpianatra dia nivadika ny mpitarika ka isan’izany i Alain Andriamiseza niaraka tamin-dry Rajomalahy. Dia nanao izay heriny izy ireo namonoana ny afo. Rehefa natao ny fanadihadiana dia fantatra fa notambazan’ny mpitondra tamin’izany volabe ry zalahy ireo. Tsy mahagaga raha mbola ny fihetsiny tamin’izany ihany no asehony taty aoriana rehefa lasa mpitarika antoko izy. Tsy manana izany atao hoe « conviction politique « izany io lehilahy io fa rehefa misy vola dia any izy no mirona. Izany no karazan’olona mitondra ny firenena ankehitriny. Ka asakasantsika raha hajanona eo ireo na haongana fa raha aongana dia tokony atao malaky tsy iandrasana ela fa miha-potika hatrany ilay Madagasikara anaovan-dry zalahy azy.

  6. ALAIN ANDRIAMISEZA EST UN VOLEUR ET UN MANIPULATEUR SON BUT LE POUVOIR ET L ARGENT QU IL PROCURE COMMENT EST CE ENCORE POSSIBLE DE LE VOIR EN DEBAT POLITIQUE ACCUSE D AVOIR VIOLES DES ENFANTS A FENERIVE EST EN PARTICULIER LA PETITE FILLE(9 ans a l’époque) DE L ANCIEN MEDECIN DE MAHANBO QUI SUITE A SA PLANTE A LA GENDARMERIE DE FENERIVE EST EN 1997 A DU QUITTER LA COMMUNE MENACE PAR CE MEME ANDRIAMIZESA QUI A AUSSI REUSSI A FAIRE DES PRESSIONS SUR LE GENDARME EN CHARGE DU DOSSIER CET INDIVIDU EST EN PLUS UN ESCROC UN RETOURNEUR DE VESTE QUI VOLE DES VOITURES DES TERRAINS COMME IL A FAIT SUR MAHAMBO EN DETROUSSANT UNE FEMME DE TOUT SES BIENS EN CE FAISANT PASSER POUR SON MARI? AIDE PAR LA MINISTRE DE LA JUSTICE ACTUELLE? NOTRE PAYS EST A LA DERIVE AVEC DES PERSONNES COMME CE TYPE !!!Nous sur fenerive est nous le connaissons tres bien c est une saloprie de la pire espece je souhaite qu il finisse en prison pour tout ces crimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *