Lettre de soutien à Mamy Rakotoarivelo

GTT Montpellier

GTT Montpellier
GTT Montpellier
Nous recevons du GTT de Montpellier-France le communiqué suivant que je vous mets à disposition.
Nous, GTT de Montpellier et de Toulouse,

Condamnons vigoureusement l’arrestation arbritraire de Monsieur Mamy Rakotoarivelo, de la mouvance Ravalomanana, emprisonné avec le même scénario et méthode fascisante qui s’attaquent toujours aux personnes légalistes sous de pretextes fallacieux. Dans le cas de Monsieur Mamy Rakotoarivelo, le prétexte est ce soit-disant attentat contre le putschiste.

Apres avoir arrêté tous les leaders légalistes, cette voyoucratie récidive.
Qui sera le prochain dans ces arrestations ciblées ? Tous les malgaches ? Femmes et enfants qui sont déjà pris en otage depuis plus de 2 ans ?

Nous apportons notre soutien à toutes les actions menées pour sa libération et celle de tous ces prisonniers politiques innocents qui croupissent toujours dans les geôles de la HAT.

Il faut que cette barbarie cesse.

Mettons cette association de malfaiteurs, dirigé par ce putchiste, hors d’état de nuire.

2 pensées sur “Lettre de soutien à Mamy Rakotoarivelo”

  1. En ce jour mémorable, je n’oublie pas ce grand combattant qu’est Mamy.Courage car la justice vaincra toujours.Quand j’analyse les résultats des éléctions cantonales:le F.N qui prone l’isolationisme(pas d’immigrés et retrait eventuel de l’UE qui sont les consommateurs des produits de reny malala:Imaginons qu’on(africains francophones) achete tous des voitures nippones ou allemandes, sud-coréenes ou italiennes,qu’est ce qui se passera?)creuse sa tombe petit à petit;la droite classique perd des voix à cause des promesses non tenues par lekely qui a des dossiers épineux sous les bras et surtout la gauche gagne du terrain(heureusement car ça aura une autre vision sur la politique étrangère de reny malala).En attendant,sachons avancer dans notre lutte.

  2. Aoka ARABAHINA SYB HIDAORANA MANOKANA i Mamy Rakotoarivelo

    Mbola misy hiany ny olom-banina eto an-tany !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *