Pique Nique au Marais Masay

Pour contrebalancer l’ampleur des mouvements de foule du 19 février , rajoelina est capable de payer des milliers et des milliers e Malgaches pour fêter son non -accident… Si c’est pour manger et pour voyager gratis , il n’ y a pas de mal d’y aller , étant donné les difficultés pécunières actuelle dans chaque famille et que les Malgaches iront manger ,sans aucun scrupule , car ils profiteront de l’argent public détourné pe rajoelina
N.Q.ER RAJOELINA DONERAIT UN BON APPETIT A CES GENS..QUI VONT JOUER LES FIGURANTS PLEUREURS !
Depuis l’embarquement du Président RAVALOMANANA MARC d’embarquer sur tout vol desservant M.car de Johannesbourg le 19 février ,rajoelina et la hat ,surpris par l’ampleur de la convergence des Malgaches sur l’aéroport d’IVATO ce jour-là cette hat a eu deux réactions :
-la première a été de minimiser cette ampleur » de la foule » avec des blabla et des désinformation
-la deuxiçème a été d’infliger la même interdiction d’embarquer sur sur tout vol desservant M.cat au Président RATSIRAKA ,afin de diminuer l’importance de a seule » cible RAVALOMANANA MARC »!
Et ainsi ,la hat a- t – elle cru avoir bloqué les deux anciens Présidents à l’extérieur ,le temps nécessaire à elle d’achever ses magouilles !!
Mais il existe un ancien Chef de l’Etat à M.car et l’autre soir le Président ZAFY a fait une allocution au nom des trois mouvances remplaçant les deux Présidents , Chefs de file des mouvances RATSIRAKA ET RVALOMANANA MARC..!
Que faire du Président ZAFY ? Comment le neutraliser ?
Des bruits , des rumeurs rapportés pa des journaux » évoquent » le rôle du Président ZAFY dans cette farce montée par la hat..!
Méfions – Nous :.Camille aurait été le premier à arriver sur les lieux ,CINQ MINUTES APRES L’EXPLOSION DE LA BOMBE…IL AURAIT TOUCHE A TOUS LES ELEMENTS DE COMMANDE LA BOMBE..!

MAIS QUI VOUS DIRAIT CE QU’IL AVAIT VRAIMNT FAIT A CET ENDROIT ,SEUL APPAREMENT SANS TEMOINS ( MAIS QUI A DONC DONNE CES DETAILS , CES INDICES AUX JOURNALISTES ? )..

QUI NOUS DIT QUE CAMILLE N’ A PAS DEPOSE , ENFOUI SOUS TERRE , CACHE ICI ET LA DES OBJETS APPARTENANT A UNTET ,UNTEL QUI SERAIENT »DECOUVERTS »PAR LES ENQUETEURS ZELES QUI INCULPERAIENT SANS LA MOINDRE HESITATION UNTEL , UNTEL D’AVOIR FAIT EXPLOSER LA BOMBE ET AINSI DE SUITE…

…Autre but recherché par l’explosion de cette bombe :est de parler de rajoelina dans les médias ,pour étouffer le succès du Président RAVALMANANA MARC qui de JOHANNESBOURG , a réussi à déplacer la fule..!
rajoelina attend que les Malgaches aillent se ruer sur Masay pour se recueillire avec le sefo curé D’ANTANANARIVO omar le maléfique…Il (rajoelina ) est capable d’affréter des cars qui transportent sur lieu de son non -accident des gens qu’il paie…pour jouer les figurants
de pleureurs !
Méfions – Nous et n’allons pas Nous promener à Masay pendant quelque temps !
Aux dernières nouvelles , il paraît que rajoelina ne veut ou ne peut pas sortir de chez lui.Cherche-t-il une porte de sortie :
-soit il est malade et que son état est assez grave pour nécessiter une évacuation sanitaire en france pour soins appropriés…Et donc bay ,bay..!
-soit il prépare un quelconque dictat ( couvre-feu , état d’urgence ou loi martiale ) pour rétrécir un peu plus les libertés publiques qui sont déjà inexistantes..
Mais cette dernière option se heurte au manque de moyen pour la réliser ,d’autant plus je ne vois pas le forcs Armées , dans la situation actuelle du Pays ,accepteraient de  » polluer  » leur neutralité qu’ielles ont difficilement recouverte !
Méfions – Nous , Restons unis !
ET QUE DIEU NOUS GARDE !

2 pensées sur “Pique Nique au Marais Masay”

  1. Ny filazana hoe « omena xxx million ariary » izay miaramila na olona manodidina an-Rajoelina afaka mitondra porofo fa mise en scene io. Tsy hisy ny arakaraka »
    Izany no tokony haparitaky ny mouvance telo. Mino izah fa tsy maintsy misy mamaly.

  2. Na inona anie ataon’i Andry RADOMELINA eo tsy afaka manohitra intsony ny tantara izy e!.. Izao indray dia averina ilay kirin’ny jiolahimbotio hoe tsy miraharaha izay tsy nanao sonia fa tsy maintsy tohizana ny raharaha, mba hialàna amin’ny krizy!
    Ohatra ny tsy fantatr’io kely loha io fa izy mihitsy ny tokony ho « faranana » amin’ny fialàny eo, dia tapitra ny krizy!
    Tena loham-balala mihitsy ilay io ka t..y no mitazona ny lohany!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *