Trop ! C’est trop !

24 MOIS DE PENURIE ALIMENTAURE ,DE NON EMPLOI ,DE NON SCORARISATION DES ENFANTS..D’ALIENATION DE TOUTES LES LIBERTES FONDAMENTALES …,, TROP C’EST TROP !

Dès le départ , Nous n ’ avons pas accordé d’importance à la feuille de route version n°2 ,car le Dr Zsimao a eu pour simple mission de présenter cette feuille – ébauche ,esquisse – aux Malgaches -putschistes et anti-putschistes – afin que chaque camp ou chaque mouvance donne son avis sur le contenu de cette feuille ,surtout en vérifiant si le contenu est compatible avec la consensualité et l’inclusivté..!

Seulement le sieur Zsimao –simple émissaire , ne possédant aucune prérogative de porter un jugement sur l’avis donné par les ne et le autres –s’est comporté comme un proconsul de plein droit et en plus IL N’A PAS SU RESTER NEURE MAIS A VRAIMENT PRIS FAIT ET CAUSE DES PUTSCHISTES ET SANS AUCUN SCRUPULE..

Méfiant ,le Président RAVALOMANANA MARC a dépêché un avocat international ,au fait des modalités des médiations ,à ANTANANARIVO pour suivre cette médiation menée par le DrZsimao..l’avocat ,Monsieur BRIAN CURREY n’ en croyait pas ses yeux et avait été très surpris de la manière avec laquelle le Dr Zsimao avait gérée cette médiation..Il avait dressé un compte-rendu que le Président RAVALOMANANA MARC avait versé dans le dossier contestant cette médiation à la Zsimao.Ce dossier avait été remis au Président CHISSANO ( GIC) patron du Dr Zsimao…
Les trois mouvances ,en rendant visites aux SEM les Ambassadeurs , avaient remis et expliqué la position des Malgaches par rapport à cette feuille de route version n°2
Ils viennent de rejeter les conclusions du Dr Zsimao concernant cette »roamap »

De même ,le Président RAVALOMANANA MARC , au nom des trois mouvances ,a fait une déclaration à JOHANNESBURG aux médias rejetant les cconclusions de la » roamap »..

Les conséquences immédiates our MAGASCAR ET LES MALGACHES sont représentées par une perte de temps car la réunion concernant cette crise à M.CAR devant se tenir le vendredi 18 mars est ajourné et est reporté au 31 mars 20011 :
La mise en place de la transition consensuelle et inclusive est différée avec les conséquences sur le retard provoqué ainsi des aides alimentaires d’urgence ,me^me si les

AERICAINS ONT ENTREPRIS DES AIDES DE TOUTES NATURES AUPRES DES SINISTRES DU DENIER CYCLONE : ILS ONT ,POUR CONTOURNER LES DISPOSITIONS INTERNATIONALES DE NE PAS AIDER LES PUTSCHISTES ,CONFIE TOUTES LEURS ACTIONS A L’USAID ET SURTOUT AU » CARE » ,QUI AURA TOUTS LES MOYENS NECESSAIRES POUR AIDER LES SINISTRES JUSQU’A LA REFECTION DES ROUTES !

AUTRE CONSEQUENCE NON DES MOINDRES : AUCUN GOUVERNEMENT DE TRANSITION NE PEUT ETRE INSTALLER AVANT LE 31 MARS 2011..
LA FEUILLE DE ROUTE DEFINITIVE — CELLE QUI RESPECTE LES DISPOSITIONS DE CONSENSUALITE ET D’INCLUSIVITE ET LIMITANT LES ATTRIBUTS DU POUVOIR DU PRESIDENT DE LA TCI –POURRAIT VOIR LE JOUR APRES LE 31 MARS..

AUSSI MADAGASCAR RESTE DANS LA VACANCE DU POUVOIR ET LES PUTSCHISTES QUI SONT CONVAINCUS D’ETRE AUPOUVOIR ,CONTINUENT A ETRE INCONSTITUTIONNELS ET CONDAMNES ET SANCTIONNES PAR LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE !

24 MOIIS APRES LE COUP D’ETAT , LES PUTSCHISTES FONT DU SURPLACE..ET SEMBLENT PERDUS ET EN FIN DE PARCOURS !
ILS INVENTENT N’IMPORTE QUOI POUR SE DONNER L’ILLUSION DUPOUVOIR : ARRESTATIONS ARBITRAIRES QUI RESSEMBLENT A UNE CRISE DE DELIRE HYSTERIQUE DE FIN D’UN MAUVAIS FILM : DERNIERE DEMONSTRATION DE FORCE , ULTIMES BOMBEMENTS DE TORSE !ET CERTAINEMENT DERNIERES OUTRANCES ET MAUVAIS TRAITEMENTS AU COURANT ELECTRIQUE..!DES PERSONNES ARRETEES ! …

OUI TROP C’EST ! PUISSE 1 MARS 2011 METTRE FIN A CETTE BESTIALITE !

9 pensées sur “Trop ! C’est trop !”

  1. Ne remarquez vous pas que nous sommes toujours en train de subir et de témoigner des ajournements et des reculs de date ? Depuis le début de la crise, jusqu’à aujourdhui ?

  2. Lucide ,

    Vous avez bien suivi..
    Mais ces reculades et ces ajournements sont le fait des petits calcules des putschistes pour tenter de gagner un peu de temps afin qu’ils puissent prologer un peu leur temps…de jouir du pouvoir..!
    Cette dernière fois , ils ont cru , Zsimao aidant , encore avir un gouvernement à eux ..tout seuls !
    Impossible car la feuille de route soutenue par Zsimao ne vaut rien…et le gouvernement espérépar les putschites n’est que du vent !
    Pour arrêter ces simagees des putschistes , il faut atteindre la vraie cause : le soutien de la françafrique !

  3. de toute façon tant que les putchistes restent au pouvoir pour utiliser leur force etc… rien ne se reglera

  4. DATES REPOUSSEES ET AUTRES: A CE JE SACHE, C’EST LA HAT QUI FAIT POUR QUE CELA SOIT AINSI A MADA.
    A DES ACCORDS SIGNES, ELLE DIT NON;
    A DES ACCORDS RIEN QUE PARAPHES, ELLE DIT OUI ET ELLE FONCE.
    C’EST QUOI TOUT CELA? EST-CE CE QUE L’ON APPELLE « PATRIOTISME »?

  5. DATES REPOUSSEES ET AUTRES: A CE JE SACHE, C’EST LA HAT QUI FAIT TOUT POUR QUE CELA SOIT AINSI A MADA.
    A DES ACCORDS SIGNES, ELLE DIT NON.
    A DES ACCORDS RIEN QUE PARAPHES, ELLE DIT OUI ET ELLE FONCE.
    C’EST QUOI TOUT CELA? EST-CE CE QUE L’ON APPELLE « PATRIOTISME »?

  6. MALAKASINA? SI VOTRE SOUTIEN IL ETE MIEUX ,ON SERA PAS DANS CETTE SITUATION , D’ABORD VOIR LE CHOSE ,AUCUN DANS TON ANTOURAGE ETAIT VICTIME DE FISILLADE , Y A PAS QUE CA Y AUSSI D’AUTRE CHOSE . AVEZ -VOUS QUELLE AGE ? JE ME DEMANDE SI TE AVEUGLE , QUE NE VEUT PAS AVOIR LA SITUATION ? MAIS C DINGUE CA .

  7. acado >>>> qui a chercher la merde ???? c’est bien les putchistes non ????? qui a utilisé les armes pour oppresser les peuples ???? c’est bien les putchistes !!! qui a inventé tous les conneries ou cinéma pour accuser les VRAI MALAKASIN ??? je te laisse de répondre avec tes yeux plein de merde !!! donc ils savent ce qu’ils les attendent !!!! PAS DE CONNAISSANCE INTERNATIONNALE §§§ je croyais que ils n’ont pas besoin de ça ces idiots !!!

  8. ny masom-pouza no nahita izany ry acado, sady fombam-pouza koa ny mamoron-dainga !!!izay aloha no hitan’ny olona rehetra hatramin’izao SAUF LES FOUZA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *