Une vie de stars ratée, le peuple s’en moque !

A chacun sa crise… qui fait des « victimes » éternelles ! Et étant la principale « victime » des machinations internationales comme il aimait bien l’admettre par les faits et gestes ou encore par les paroles, c’est le plus malheureux des « dirigeants » puisqu’il vient d’être la principale cible d’un attentat après avoir été taxé de « sans qualité ».

 

Ce n’est pas la première fois que Rajoielina fait la « victime ». Depuis qu’il était le premier magistrat de la Ville des milles jusqu’à ce jour, ça a toujours été comme ça alors pourquoi s’étonner de cet attentat qui, probablement, n’est qu’un cinéma de plus ? D’ailleurs, si quelqu’un voulait le tuer, cela ne nécessiterait-il pas un stratagème sans faille au lieu d’une explosion insignifiante ?

 

Soyons sérieux les gars ! La vie des gens ne se joue pas de cette manière. Nous ne sommes pas en France ou dans un pays développé où la vie des stars attirerait beaucoup plus l’attention de Mr « tout le monde » que la politique. Là-bas, Mr « Tout le monde » travaille et mange à sa faim donc il n’a pas le temps de penser politique tandis qu’à Madagascar, c’est le contraire. Avec un taux de chômage élevé et une pauvreté qui s’aggrave de jour en jour, les malgaches s’intéresseraient beaucoup plus à la politique qu’aux vies des gens.

 

Alors arrêtez de faire le mariol ! Au lieu de trouver des solutions pour faire face à cette hausse excessive du coût de la vie, vous vous versez dans le style « Carla » pour cacher vos incompétences. Mais les Malgaches n’en ont rien à cirer ! Nous avons tellement reculé qu’au final, on ne pense plus qu’aux assiettes et ce que l’on va mettre dedans.

 

Bref, vous voulez arrêter certains opposants ? Vous avez les forces de l’ordre, vous avez votre Justice, qu’est-ce qui vous en empêche ? Du « déjà vu » comme on dit ! Le peuple s’en moque totalement et, en général, y a-t-il des raisons autres que politiques pour attenter à la vie d’un « Chef d’Etat » ? Bien sûr que non ! Donc soulever une probabilité que ce soit d’origine politique ne relèverait-il pas d’une hypocrisie ?

 

Juste en passant, tout le monde mettait la main sur les dispositifs explosifs sans attendre que les forces de l’ordre aient d’abord inspecté les lieux à la recherche de moindres indices pour enquête. C’est tout simplement pour dire que les autorités s’activaient pour la campagne de médiatisation de l’événement au lieu d’ouvrir une « enquête sérieuse ». Et à entendre le PM dire, avec son air condescendant, qu’il n’avait rien remarqué lorsqu’il était passé avant Rajoelina sur le Boulevard de l’Europe c’est comme s’il était censé voir de tous les côtés !? Ridicule telle une vie de star ratée !

 

8 pensées sur “Une vie de stars ratée, le peuple s’en moque !”

  1. C’est un bougre de con. Oui, qui veut attenter à la vie d’un type sans qualité, insignifiant, honte pour le peuple Malagasy comme ce guignole. Mais son heure pour mourir viendra et ce n’est pas un attentat mais une suicide voulue.

  2. En 2009 des bombes ont explosé en 2010 ,pendant la crise de la BANI TGV declare declare que il n’a pas peur de mourrir ,en 2011 des bombes à nouveau .
    Qui sont les « omby  » qui regardent le train passer ? Le comble c’est que avant les trains existaient de meme que les vaches ,mais maintenant on veut faire croire aux « zombies » que un TGV passe sur les voies ferrées Malgaches !

  3. hoy ny fitenenana hoe mahana ny mpanao ratsy
    io domakely io anie tsy ampy taona e ! miantsy ady ohatra ny jiolahim-boto kely fa rehefa mafy ny ady dia manendrikendrika, mandehana mitomany any amin’i dada sy neny amin’izay.
    Rariny raha 35 taona tsy afaka mitondra olona fa mbola minono.
    Fafao ny lelony ry vahoaka o !

  4. Mba fantatrareo moa ny ahy ny eritreritro vao nahare an’io baomba io aho?
    Dia ny hoe hanao sarimihtsika indray ny DJ ka manao scénario mba ho jeren’ny vahoaka hoe mety sa tsy mety ny fihetsika sy ny paozy:
    – Ny Rôle: Andry RADOMELINA LE GRAND CALIFE dadais
    – Ny lieutenant-ny: Camille VITAL Iznogoud
    – Ny eo ambany fahefany: les Dalton (Richad Baomba-Dolin-Désiré l’Apache-Astérix Norbert)
    – Ny fahavalo (bandy): les trois mousquetaires (Deba-Ravalo-Razafy),

  5. Une vie de marionnettes ou de poupées parsemée de déceptions(reconnaissances nationale et internationale et d’échecs(toujours à la recherche de sortie de crise) oui.On s’en moque.C’est la risée du monde entier (cédant 99% de son patrimoine aux étrangers et gardant les miettes pour soi-même).Je ne savais pas qu’on était tellement riche qu’on pouvait se priver 99% de nos biens.

  6. Hi hi hi hi !
    Ka zà ange efa nilaza fa any @ école maternelle no sahaza an’io bandy kely io e ! Mbola mila couches culottes fa tsy propre ary mangalatra ny goûter n’y sasany rehefa lany ny azy.
    Miantsy ady toy ny tenin’i elas dia rehefa resy dia « je vais te dire à ma mère ».
    Tsssssssss ! Sady afabaraka ny tanindrazana no ratsy laza i renimalala. Erreur de casting @ tenin’i GBD marina !

  7. Andry Rajoelina:
    – enfant gâté pourri
    – chantages pleins (Khadafi homme modèle des putshistes à Mada) pour rester au pouvoir,
    – little boy capricieux
    – principale panoplie dont il est sensé manipuler, combien si minablement, à déployer en faveur de la HAT à chaque fois que cette dernière voit son insécurité gouvernementale grandir

    Souvenons-nous de ceci, scénario que le gouvernement putshiste a déclenché en déc 2009:
    […Tentative d’assassinat contre Andry Rajoelina
    …la pluie qui s’était abattue sur la capitale au même moment ont fait que personne n’a rien vu ni rien entendu]

    (no more comments)

  8. il faut que les fat_y arrêtent de regarder et d’appliquer des petits films vus à la TV. diriger un pays ne se limite pas à copier des histoires inventées de toute pièce.
    D’ailleurs,ce dj croit qu’il est si important pour être menacé.
    NON, il oublie que 20 millions de personnes le haissent, il n’a que des ennemis.
    C’est un homme FOUTU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *