3 pensées sur “Video – Simao VS Fetison”

  1. Trop de BLA BLA, combien de fois aurais-je a répéter que c’est carrément impossible de cohabiter et de se communiquer si on ne parle pas le même langage.
    Hors Le FAT a déjà montrer sa couleur qu’il ne fera jamais le moindre effort pour apprendre ou écouter les langage des autres car ce sont eux qui ont le pouvoir et la force.
    Dans notre camp même, on ne parle pas le même langage au MAGRO on ne cesse de marteler qu’on veut de putschiste au Pouvoir, dans les ITW le peureux FETISON tente de négocier avec le diable, et dans tout ca on se perd, mais on se perd. Ceux qui veulent lutter d’une manière concrète, comme les journalistes de LA RADIO taxée de piratage, on les abandonne, on les ignore même. La grande faille de nos Leader c’est de conduire sans vouloir être responsable. LE PLUS CON C’EST D’AGIR DE LA MEME ET ESPERER UN RESULTAT DIFFERENT.
    Helas a nous les malgaches on est deja engouffre sans un ravin profond, plus on reste amorphe plus on nous décapite peu a peu.

  2. RECTIF ======= Au Magro on ne cesse pas de marteler qu’on veut pas de putschiste au pouvoir…………

  3. « Isika amin’izao fotoana izao dia ao anatin’na « teteheza-mita » ?
    Fa atramin’ny hoviana izany toe-javatra izany ry lery ?? Sa izaho no diso fihaino ?
    Hamarino kely aho ry zareo raha sanatria ka diso â !
    Ireo miseho azy ho mpitondra ireo amiko dia potsista, ny « governemantany dia tsy manana fankatoavana avy amin’ny firaisam-pirenena rehetra » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *