Un appel à tous les patriotes, les vrais…

Les vrais patriotes
Les vrais patriotes

Malgré tout ce qui se passe aujourd’hui, nous ne pouvons qu’espérer et garder notre foi. Faisons de notre courage, de notre volonté, de notre espoir, nos meilleures armes pour changer le cours des évènements. Unissons-nous pour vaincre le mal qui est la règne des foza, cette bande de criminels et de malhonnêtes. Ils sont prêts à tout pour rester au pouvoir, nous devons faire tout pour les écarter du pouvoir et ramener la légalité. Faudrait-il encore préciser que nous constituons une majorité, n’y croyons-nous pas ? Avons-nous peur de nous révolter ? Ou peut-être pensons-nous que nous sommes bien faibles par rapport à ces foza ?

Il nous faut trouver la réponse au plus vite pour que la situation n’empire pas. On ressent vraiment l’absence de Dada car s’il était à Madagascar, le cours des évènements aurait été meilleur. Malheureusement, ces foza l’empêchent de revenir craignant justement les conséquences de sa présence. Sommes-nous donc si incapables de nous réunir à son absence ? Où est donc notre volonté de participer au changement des évènements et à la sortie de cette crise ? C’est un appel lancé à tous ceux qui prétendent aimer notre pays, à tous les patriotes qu’il soient d’ici ou d’ailleurs.

Si la situation continue à se détériorer, nous n’allons pas être capables de répondre à nos enfants quand ils demanderont comment Madagascar est arrivé à ce stade. Il est encore temps de hausser les têtes et construire un meilleur avenir pour nos enfants. Vive Madagascar, vive son peuple et vive notre unique Président Marc Ravalomanana.

Les vrais patriotes ne reculent devant rien…