Enfin, nous sommes décidés à nous exprimer !

du courage et de la volonté pour réussir!
du courage et de la volonté pour réussir!

Malgré ces affrontements entre force de l’ordre et les participants du Rodobe, ça nous réjouit de voir enfin des hommes courageux et pleins de conviction. Le moment a bien été choisi et nous espérions que cela va encourager ceux qui ne sont pas encore prêts à sortir de leur cocon. Nous ne devons plus nous soucier des arrestations, de la violence des forces de l’ordre, des menaces lancés à l’encontre des partisans de la légalité, etc. Montrons-nous aussi déterminés que jamais, c’est le moment idéal de leur montrer qui constitue vraiment la majorité.

Nous sommes sur le chemin de la liberté et nous y parviendrons coûte que coûte. Allons-nous reculer ou allons-nous avancer ? C’est sur et certain que la majorité des malgaches soutienne toujours la bonne cause et veut mettre fin à cette période de silence. Il y a un temps pour se taire, un autre pour parler et un dernier pour l’action. Aujourd’hui, nous sommes sur le point de finir tout le trajet, nous sommes enfin décider à prendre notre courage à deux mains.

Si nous voulons vraiment changer le cours des évènements, il va falloir que chacun d’entre nous y mette un peu de lui. La victoire est certaine si on se serre les coudes et qu’on garde confiance en nous. Ensemble nous allons bâtir un avenir meilleur pour Madagascar, et notre solidarité est bien favorable au retour de notre Président Marc Ravalomanana. Notre détermination nous pousse à la victoire et nous n’allons plus rater l’occasion de nous exprimer comme il se doit…

2 pensées sur “Enfin, nous sommes décidés à nous exprimer !”

  1. Bravo ! Votre site internet est au gofbt du jour, cinvovial, informatif, ae9re9 et surtout agre9able e0 parcourir. Vous suivre sera d’autant plus facile que plaisant. On sent de9je0 un renouveau et un de9sir d’atteindre les gens avec le sourire. Votre porte est maintenant grande ouverte, aux citoyens d’y entrer maintenant.Que la continuite9 se fasse dans l’harmonie, malgre9 les diversite9s. Allez! La route sera longue, mais belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *