Jamais on oubliera !

Never Forget
Never Forget

Le peuple malgache retiendra chacune des minutes de leur vie depuis cette crise de 2009, il se rappelle de tous les évènements qu’il a pu endurer. Rajoelina a commis des crimes impardonnables, mais comme on dit souvent que le pardon est plus facile à faire que d’oublier. Dans ce cas là, il pourrait se contenter de notre pardon mais on ne risque pas d’oublier de si peu qu’il est le principal coupable de tout ce qui ait pu arriver jusqu’ici.

Rajoelina continue à se moquer de nous en jouant le rôle d’une personne bien déterminée à apporter du changement dans la vie de tous les malgaches. Des gestes hypocrites montrant un air soucieux pour l’avenir de notre pays, rien que de l’hypocrisie puisque la sortie de crise n’est plus une priorité pour la Hat. Les membres de cette fausse institution ont un but commun, celui de protéger leurs propres intérêts tout en servant à leur aise du trésor public.

Nous n’oublierons jamais ces moments pénibles auxquels nous avions assisté et que nous avions vécus avec les foza comme tenants du pouvoir. Nous sommes arrivés à un point où il est difficile de pardonner puisque nous sombrons de plus en plus dans la souffrance, pauvreté et insécurité s’allient pour nous rendre encore plus en colère que jamais. Avec des élections sans fraudes, c’est certain que ces foza seront écartés du pouvoir. Dans le cas contraire, nous continuerons à vivre à l’ombre de ces individus sas vergogne.

Quoi qu’ils fassent et quoi qu’ils disent, ces foza n’arriveront jamais à nous faire changer d’avis. Seuls quelques malgaches qui ont des intérêts à protéger restent dans leur camp, les personnes encore dotées de raison demeure dans le camp de la légalité et espère toujours le retour de Marc Ravalomanana. L’unique homme digne de diriger notre pays comme il a toujours fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *