LES DESSOUS SULFUREUX DE LA FEUILLE DE ROUTE DE SIMAO

Dr-Simao

Tous commencent à admettre que la feuille de route de Simao est un échec car irréaliste  et trop partisan. Et plus d’un posent la question de savoir pourquoi il a fait cela ?

La cause serait d’après  ce que l’on chuchote dans certains milieux qu’il serait sous la coupe  de la HAT pour avoir été surpris et impliqué dans une affaire de mœurs du genre D S K, impliquant une mineure au début du mois de décembre 2010. Ceci aurait amené sa femme Simone à rappliquer daredare  à Antananarivo.

Ce qui est sur est que Mme Simao à son départ de Tana avait 4 grands cartons de shopping, serait – ce pour la calmer ????

A suivre……..

 

5 pensées sur “LES DESSOUS SULFUREUX DE LA FEUILLE DE ROUTE DE SIMAO”

  1. Ben dis donc! Je ne savais pas que les câtins de Dago étaient si peu scrupuleuses?… Comment embrasser une personne avec un tel faciès? Autant embrasser un gorille ou un macaque tant qu’on y est!… Pauvres putes de Mada!.. Elles auraient du demander conseil à Nadine RAMAROSON!

  2. « On ne murmure pas  »
    cette histoire a été déjà divulguée dans les kabary , Kianja ny finoana, avant même le départ de Simao. Qui est rentré chez lui tête basse et queue rentrée.

    Pour que tous les Malagasy sachent ce qui se trame chez eux

  3. Entendu également, un certain karana bien connu de la place, aurait distribué à quelques membres de la SADC, la jolie somme de 4 millions de dollar US !
    Ziry Onésime, les roulures de Dago ne sont pas toutes des canons de beauté !! Et l’argent peut rendre fou ou aveugle, puisque 20 millions de malgaches en subissent les conséquences !

  4. La diffamation est une arme utilisé par ceux qui n’ont aucun argument valable et sensé à avancer, bref les faibles d’esprit.

    Les « Zanak’i Dada » font partie de ceux-là !

  5. Soyons réalistes. Les paroles de Rajoelina sous-entendent qu’il va rester au pouvoir pendant au moins un mandat.Comment en est-il si sûr? Est-il un prophète pour déjà connaître le verdict des urnes.Sinon il a déjà mis au point un plan diabolique pour vaincre.Comment ose-t-il sous-estimer ses adversaires voire même les considérer comme nuls.Tous les Malgaches son-ils aveugles pour élire un homme qui a failli à ses promesses?
    Qui a donné le plus mauvais exemple à ce pays pour avoir renié ses propres signatures. Des signatures qu’il a faites devant le monde entier.Un tel homme n’est jamais digne de diriger un pays.Comme il l’a déjà fait une fois, il est probable qu’il en fera encore d’autres.Qui se fie à Rajoelina? Seulement ceux qui le prennent pour une vache laitière.
    N’a-t-il jamais pensé,cet usurpateur, qu’il est le seul responsable de cette misère malgache? S’il se croit être le sauveur de ce pays , pourquoi va-t-il encore quémander la reconnaissance internationale?
    De deux choses l’une : Rajoelina accepte de négocier et la crise finira bientôt, ou il reste à ce pouvoir volé jusqu’à ce que l’armée en ait assez de lui et l’élimine d’une manière ou d’une autre.
    Malgaches, patientons quoi qu’il arrive! Qui sait ce que demain sera fait?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *