Vita !

POUR CEUX QUI ONT BENEFICIE DU POUVOIR DE FACTO , JE REVE , JE DIVAGUE !

RESTONS – EN AUX FAITS ET N’EXAMINONS QUE CE QUI EST LISIBLE , VISIBLE , TANGIBLE ET NE PRETONS AUCUN CREDIT AUX RENGAIONES DE LA HAT CORNEE PAR RAJOELINA..

Rajoelina a effectué des voyages dans le but , dit-on , d ’obtenir la reconnaissance des Chefs des Etats qu’il aurait viités..
Et à la fin de chaque visite fectuée ,toujours d’après la hat et de son chef inusable , elui – ci crie victoire et fait comprendre à qui veut l’entendre et le croire qu’il a été favorable reçu et qu’une reconnaissance est attendue..
Et insi de suite , à chaque visite prétendue effectuée , il est annoncé un pays reconnaissant..

Rajoelina a beaucoup misé sur des mirages et a toujours compté sur  » la compréhension et la gentillesse , labonté de la France  »..!
Il a vraiement cru ,comme un enfant croit au père Noël, jusqu’au jour où les intérêts de la France et surtout la notoriété internationale de la France courent des risques insensés en soutenant un imbécile comme rajoelina..qui a perdu sa  » crédibilité usurpée  » devant la psycho-rigidité du nouveau ministre des affaires étrangères ,
Monsieur Juppé que j’ai jugé d’ avoir étalé son incohérence en recevant rajoelina..!
La reception ne s’est pas déroulée comme rajoelina l’ a prévu…, car avant le ministre Juppé ,il a été reçu à bras ouvert.!
Cette fois , tout à changer et du coup pour rajoelina…: froideur et fermeté de Juppé qui a mis fin  » à la compréhension de la France pour rajoelina. ».
TERMINE ! CELA SUFFIT !PLUS RIEN..!
Notre position est celle du sommet de la SADC du 20 mai 2001 ET V’LAN !
rajoelina est dans les choux et semble ne vouloir pas réaliser la fin de son aventure de pantin..!dixit le Quai d’Orsay !

Pour ne pas perdre la face , rajoelina improvise une conférence de presse et annonce qu’il va organiser l’élection présidentielle , qu’il sera candidat et sera élu sans problème !!

Après ses courses éperdues à la quête de notoriété , rajoelina a fini sa course au Quai d’Orsay , qui lui a infligé la correction dure car elle vient de la France en qui il a cru qu’elle le soutient jusqu’au bout ..!

En rentrant à M.CAR , rajoelina a -t – il fait une déclaration triomphante à sa descente d’avion ? A-t-il réuni son staff pour exposer  » les résultats de ses voyages ?

lors , ne Nous étonnons pas si rajoelina a fait quelques déclartions contraires à ses diresantérieures : oui il amorce une marche arrière qui ressemble à s’ y méprendre à
un mea culpa , à ne aveu , à une  » régularisation  » de sa position vis – à vis des Accords de MAPUTO ,qu’il a signés mais a reniés pr la suite..!
RAJOELINA , LACHE PAR LA FRANCE ,BAISSE LES YEUX ET SE REND ! PEUT – ERTE PAS DANS LE FAIT ,MAIS DANS SES DIRES…!

JE NE SAIS COMMENT REMERCIER TOUS LES MALGACHES QUI ONT LA FOI , LA PERCSEVERANCE D’ATTENDRE CE DENOUEMENT..QU’ ILS ONT BRODE CHAQUE JUR NAISSANT :  » TOHIZO NY TOLONA !  »

POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS QUE LE POUVOIR DE FACTO CESSE , JE REVE ET JE DIVAGUE !

POUR OI LA PAGENOIRE RAJOELINA EST TOURNEE..!

LES MALGACHES , D’ ’ ICI LE 20 MAI 2011 , RECOUVRONT L ’ ORDRE CONSTITUTIONNEL , MAIS SURTOUT , DES FACILITES D’ ALIMENTATION EN ATTENDANT L’OUVERTURE DES USINES ET DES ENTREPRISES…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *