Réagissons en Politiciens Responsables !

Front Républicain Démocrate Légaliste

Front Républicain Démocrate Légaliste
Front Républicain Démocrate Légaliste

La population  meurt de faim !

Les gens n’ont plus de Travail !

Les enfants ne vont plus à l’école !

La pauvreté est grandissante !

L’insécurité est quotidienne !

L’oppression est interminable !

STOP !

Arrêtons de JOUER, de Manipuler  et de prendre la population en OTAGE !

Au nom de la Voie de la Raison pour la Défense de l’Intérêt Supérieur de la Nation et de la Population Malagasy,

La solution existe, nous la connaissons alors…..appliquons là !

Le peuple  et la Communauté Européenne ont décidé que la Transition doit être neutre, sans parties pris, inclusive, crédible  donc nous devons suivre cette volonté.

Le peuple et la Communauté Européenne  ont décidé que Andry Rajoelina doit partir, et  que celui-ci ainsi que ses alliés soient traduis devant la juridiction compétente  des Nations Unies « Conseil et Paix » que les institutions de la PHAT soient dissoutes donc il faut le respecter.

 

Le peuple  et la Communauté Européenne ont décidé que MM. Marc RAVALOMANANA et Didier RATSIRAKA rentrent au pays c’est un fait,

 

Mais prévient :

Que le peuple ne bradera pas sa lutte et son bien être pour « une signature au coût de la Primature et gardera ses principes et ses convictions dans le respect de la République, de l’Etat de droit, de la Démocratie, et des Droits de l’Homme! »

Le Vrai Bonheur Consiste à Rendre les Gens HEUREUX – Il n’y a pas de Droit SANS Devoir

Servir et NON Se Servir

FRDL-Mouvance Légaliste

Tonton Ambroise RAVONISON

E-mail. : mouvance.legaliste@gmail.com

Document original avec photos : communiqué FRDL du 9 juin 2011

4 pensées sur “Réagissons en Politiciens Responsables !”

  1. STOP! C’EST TOI QUI DOIT STOPPER D’ABORD!
    Arrêtez avec cette merde DE COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE! ARRÊTEZ! c’est à DÉGUEULER!
    D’abord elle N’A RIEN DÉCIDÉ! ABSOLUMENT RIEN! et elle a d’autres chats à FOUETTER! NE VOUS CRISPEZ PAS SUR LE CAS DE MADAGASCAR! Le monde est plus VASTE qu’une petite communauté européenne BOUFFIE D’ÉGOISMES NATIONAUX, plus VASTE que ce qu’elle et ses CRIMINELS AMIS de l’OTANUSA veuillent bien nous décrire!

    ÊTES-VOUS TARÉS À CE POINT POUR NE PAS DISTINGUER VOS AMIS DE VOS ENNEMIS?

    A plus d’un TITRE, à plus d’un TITRE, votre ENNEMI SUPPOSÉ, le régime de la HAT, n’est que le PANTIN d’un système qui N’A ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE
    que NOS ENFANTS MEURENT,
    que la société Malgache se DÉLITE TOTALEMENT
    que l’avenir des ENFANTS SOIT COMPROMIS et INCERTAIN,
    que l’INSÉCURITÉ soit CONSTANTE

    Ce système N’A RIEN à FOUTRE, que des FAIBLES RÊVEURS – car VOUS ÊTES FAIBLES pour croire en SES CONNERIES ET MENSONGES – braillent pour FAIRE VALOIR leurs droits.

    Comment peut-on avoir DU RESPECT envers quelqu’un que l’on GAVE DE MERDES en permanence ET QUI VIENT ENCORE LOUER LE GAVEUR EN CHEF?

    Et comme disaient les Angolais dans les années 70-80, des Angolais qui ROULENT POUR L’UE depuis: « Les FAIBLES, IL SUFFIT D’ATTENDRE ET ILS MEURENT D’EUX-MÊMES »

    Vous êtes DES FAIBLES, TOUT EN VOUS RESPIRE LE FAIBLE:
    des rappels COUILLONS au DROIT. Quel DROITS?
    Des rappels à la RESPONSABILITÉ? Quelle RESPONSABILITÉ?
    Vous-mêmes FAÎTES PREUVE D’une INDÉCROTTABLE IRRESPONSABILITÉ, VOTRE IRRESPONSABILITÉ, en PERSISTANT à considérer NOS ENNEMIS, la Communauté Européenne (d’ailleurs quelle communauté? lol!), comme CEUX qui IRONT, PÉTRIS DE MORALITÉ (ah bon!), d’HUMANISME (re-lol), CONDAMNER (tout cela c’est DU GRATUIT qui n’engage que les CRÉTINS encore une fois) un régime HAT, finalement à qui ELLE FOUT LA PAIX, depuis le début, par des pseudo-dispositions individuelles SANS EFFETS! sans EFFETS! par des « condamnations » pseudo-péremptoires!

    Cette Communauté Européenne et BIEN DE SES MEMBRES, ONT DU SANG SUR LES MAINS! et d’aprés vous, si votre LUCIDITÉ N’A PAS ÉTÉ ENCORE ATTEINTE, d’aprés vous, de quel côté leur COEUR DE CRIMINELS PENCHE?

    J’ai PLUS DE CONSIDÉRATION pour un Malgache comme moi, même un PERDU, BORNÉ ET SOUMIS comme rajoelina qu’envers la Communauté européenne et le système américain, qu’envers des BAVARDS BRAILLARDS et SANS MOYENS, complètement IRRÉALISTES, donc complètement à TENIR À DISTANCE.
    Car figurez-vous, au nom de quoi pourrait-on donner du CRÉDIT à des IRRÉALISTES si par malheur, OUI PAR MALHEUR ils arrivaient AU POUVOIR? Au nom de quoi?
    ILS ÉTAIENT FAIBLES DANS L’OPPOSITION, en quoi DEVIENDRAIENT-ILS FORTS, par une opération du saint Esprit, quand ils arrivent au pouvoir?
    À VOMIR DE DÉSESPOIR! COMPLÈTEMENT!
    L’européen, le BLANC pour aller au plus court, NE RÉAGIT que QUAND SES PROPRES INTÉRÊTS, des intérêts basiques, terre-à-terre comme l’augmentation du loyer par exemple, du gaz, SONT TOUCHÉS! Il ne faut pas SURESTIMER son intelligence des affaires du monde! IL N’A CURE que le mec sarkozy qu’il a AIDÉ à arriver au pouvoir, AILLE TRUCIDER DES « NÈGRES », SE FAIRE BATTRE ENTRE EUX LES « BOUGNOULES » ou AFFAMER DES ENFANTS, aussi longtemps que l’ON NE TOUCHE PAS à SON PETIT CONFORT D’ÉGOISTE CRÉTIN et IRRÉALISTE!
    Alors s’il y a des actions à mener, c’est ici, à l’étranger, MAIS PAS AVEC N’IMPORTE QUI!
    Apparemment la Naika CULTIVE LA MÊME NAÏVETÉ, LA MÊME IMBÉCILE CANDEUR que beaucoup de commentateurs de mydago!
    QU’UNE CHOSE SOIT CLAIRE! CE N’EST PAS AVEC DES MOUS COMME CEUX-LÀ que NOUS ALLONS NOUS MÉLANGER, si l’on PREND AU SÉRIEUX L’AVENIR DE NOTRE PAYS MADAGASCAR! PAS AVEC CEUX-LÀ ni avec les VENDUS DE LA HAT!
    Une question reste latente:
    Ceux qui supportent la HAT sont-ils au-dessus de la Communauté Européenne, si jamais celle-ci était, par le plus grand hasard, étrangère à l’arrivée de rajoelina?

  2. Si au lieu de brailler, vociférer à tous bouts de champ, joetke dit le roi du realpolitic, nous apporte un peu de « ses lumières » ! Mais attention, ne pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes, car nous ne sommes pas nés de la dernière pluie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *