De fréquents déplacements et des tonnes de promesses…

Mensonges et promesses pour berner le peuple malgache
Mensonges et promesses pour berner le peuple malgache

Ces derniers jours, on a pu constater que le leader des foza était tout le temps en déplacement. Pendant ces déplacements fréquents, il n’hésite pas à se montrer très souciant de l’avenir de Madagascar et de son peuple. Dans ses discours, il ne cesse de faire des tas de promesses, mêmes celles qui ne seront jamais réalisables. On voit bien qu’il prépare son terrain, sa propagande a commencé depuis un bout de temps. Il pense peut-être qu’il arrivera à amadouer le peuple malgache et que l’on veuille bien voter pour lui.

Rajoelina va d’une province à une autre, et dire qu’il pense qu’il va gagner notre confiance après tout ce qu’il a fait. D’ailleurs, qui sait si ces élections présidentielles vont avoir lieu. A quoi vont servir ces promesses futiles? Notre confiance ne s’achète pas, le peuple malgache l’accorde à celui qui le mérite vraiment et il ne reconnaît que Marc Ravalomanana. C’est quand même étonnant qu’après tout ce temps, Le petit DJ ne s’en est pas encore rendu compte.

Il pense nous acheter avec de fausses promesses alors que pendant ces deux années, de 2009 à cette année, il n’a rien réalisé. L’avenir de Madagascar ne doit pas reposer sur des individus comme ces foza, le seul à qui nous pouvons compter va revenir d’ici peu de temps. Aucune importance à ces promesses, mensonges et propagandes de Rajoelina, Ce qui compte aujourd’hui pour nous  c’est de soutenir le Président Ravalomanana et faire en sorte qu’il revienne vite. Ras le bol de ces gens qui se croient supérieurs et indispensables alors qu’ils ne pensent qu’à remplir leurs poches et protéger leurs intérêts personnels. Nous devons tout faire pour éliminer ces foza…

7 pensées sur “De fréquents déplacements et des tonnes de promesses…”

  1. C’est totalement hors la Loi de faire s propagande maintenant. Alors que les elections ne sont même pas décidées !

    Quel pietre TRAITRE qui ne merite que l’echafaud !

    Liberez les prisonniers militaires ,e t vous verrez ce qu’ils feront de cet individu !

  2. le retour de ra8 n’est pas du tt la solution a cette crise …!!!!! la situation restera la meme avec ou sans retour de ra8 !!!

  3. Tsy olona adala sy kentrona toa anao daholo ny olona ry Jojo! hevitrao irery io noho
    ny fitiavatena,manontoana ny tombotsoanao ny fahatongavan’i dadanay an! izay
    mihintsy no antony ahatongavany raha tianao ho fantatra! hanadiovana ny tanana fa maimbo foza » LO HATEDOHA ».
    lo tsianay mainty,dia aleo ho hita eo izany raha mitovy ! Dia mba mahaiza manavaka ny serviette sy ny torchon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *