Le retour inéluctable de Marc Ravalomanana

Toutes les fois qu'on attend le retour de l'ordre, on ne peut se tromper que sur la date...
Toutes les fois qu'on attend le retour de l'ordre, on ne peut se tromper que sur la date...

Quoi que l’on dise et quoi que l’on fasse, Marc Ravalomanana revient au pays. Malgré les menaces des foza et leur mécontentement à propos du retour sans condition de notre Président, nous sommes aujourd’hui rassurés. En effet, ce retour est inévitable, notre Président est en droit de participer à la vie politique de Madagascar. Rien ni personne ne pourra l’en empêcher car il est l’unique élu par le peuple malgache jusqu’ici.

Les foza peuvent tout tenter pour empêcher ce retour, les partisans de Marc Ravalomanana et lui-même ne se laisseront jamais intimider. Nous ne reculerons plus, nous avons tant attendu ce moment pour laisser certains individus nous décevoir encore une fois. Nous ferons tous en sorte de faciliter ce retour bien qu’en grande partie tout repose sur les épaules d’un seul homme, de notre cher Président Marc Ravalomanana. D’ailleurs, il ne cesse de nous rassurer et de nous demander de croire en lui car il fera tout le nécessaire pour revenir au pays.

Par ailleurs, notre Président n’a pas peur de participer à des élections présidentielles. C’est certain qu’il va les remporter tant que celles-ci se déroulent sans fraudes. Pour le moment, ce qui importe c’est son retour au pays et sa participation à la vie politique malgache. Les élections présidentielles ne sont pas encore certaines, de plus, qui voudrait participer à des élections organisées par les foza? Concernant la suite des évènements, le temps nous le dira…Ce qui est certain pour le moment c’est que le retour de notre Président est pour bientôt…

5 pensées sur “Le retour inéluctable de Marc Ravalomanana”

  1. On attend avec impatience votre retour, Monsieur le président! Nous sommes prêts à assurer votre sécurité, malgré les menaces de tous ces Gasy Tena Vendrana!

  2. Apres les etapes theoriques attendons les phases pratiques…
    Je suis toujours partant et j’attend que ce retour pour chasser ce foza une bonne fois pour toute.
    Je souhaite par contre a ce que les actions y afférentes soient percutantes.
    Car depuis il y avait trop de traitres, trop de leches bottes, trop de poules mouillees,
    ET MOINS DE PERSONNES INTEGRES dans les leaders

  3. Tsy vitan-dresaka ambony vavahady izy ity fa mila fandraisana andraikitra matotra sy mafonja avy amin’ny isam-batan’olona, tsy hiala eo mandrakizay ireo foza ireo rahafa tsy misy manala azy eo, ka ajanony ity théorie tsisy farany ity fa asa fa tsy kabary. TOUS DANS LA RUE!!!

  4. Tongava ianao Dada a , tsy misy vaha-olana ankaotr’io dia ny « Fodianao », efa vonona daholo ny vahoaka malagasy hiaro anao fa raha vao manao fihetsika hafahafa eo ny foza izay 0,O5% ny malagasy sy ireo miaramila vendrana 0,05% koa dia toky no homena anao « minoa fotsiny ihany »

  5. J’ attendrai le jour et la nuit
    j’attendrai toujours ton retour

    dia tsy tadidiko intsony

    Soava miverina !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *