Les appels de Marc Ravalomanana donnent l’espoir…

Marc Ravalomanana: notre seul et unique espoir...
Marc Ravalomanana: notre seul et unique espoir...

Le saviez-vous que Magro Behoririka est tous les jours animé par les partisans de notre cher Dada Marc Ravalomanana? Et oui, malgré les interdictions et les menaces, de nombreux fidèles continuent à s’exprimer sur cette place. L’unique place où tous les partisans de la légalité peuvent se réunir…C’est d’ailleurs là que notre Président intervient par des moyens téléphoniques. De Johannesburg, il n’oublie pas de donner des consignes, de rassurer ses partisans de son retour, mais ses appels donnent vraiment de l’espoir surtout quand on rencontre des problèmes.

En effet, les appels de Dada nous donnent à tous de l’espoir, qu’il s’agisse de fidèles de Magro behoririka ou de simples citoyens voulant ramener la paix et la légalité rapidement à Madagascar. Parfois, nous semblons nous perdre dans tous les problèmes qu’engendre cette crise persistante mais notre Président Marc Ravalomanana ne cesse de nous rassurer. D’ailleurs, son retour est une des plus grandes nouvelles qui réjouit la majorité de la population malgache.

Dans ses appels, notre Président nous demande toujours de croire en lui et nous demande de ne jamais baisser les bras même face aux obstacles. Les partisans de la légalité constituent une majorité, donc une majorité qui soit en mesure de s’imposer face aux foza. Et Marc Ravalomanana est notre pilier, il est la clé de cette crise. Ainsi, grâce à lui et ses nombreux appels, nous pourrons continuer à garder l’espoir que bientôt la vie sera moins dure…

8 pensées sur “Les appels de Marc Ravalomanana donnent l’espoir…”

  1. Sapa,alors, soyons sur nos gardes et organisés car l’enemmi ne va pas l’accueillir avec des fleurs.Il est temps pour les militaires légalistes qu’ils prennent leur responsabilités.

  2. au secours!je suis foutu!aidez mois à rentrer chez moi pour semer le bordel!je suis perdu et mon image et mes photos le prouvent!je suis devenu papier hygienique!

  3. Non,Mulouse!
    Ce sont les affiches et photos de Andry RADOMELINA dont il veut parler!
    Merci, Katakata de me le rappeler! J’en fais du papier hygiénique tous les jours, surtout du côté de sa bouche!

  4. Non, Denise appelle au secours devant la fuite de DJ qui parait-il en train d’ acheter un resto à Paris pour s’y installer.
    DJ, Restaurateur !!! Ndrooô, c’est du pareil au même. Resaka sandry iany no hainy fa ny ati-doha dia ZERO manatody.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *