Les déclarations de certains membres de la famille Ramaroson

Alain Ramaroson peut redorer son image, on sait pertinemment quel genre d'homme il est !
Alain Ramaroson peut redorer son image, on sait pertinemment quel genre d'homme il est !

Lors du dernier hommage à Nadine Ramaroson aujourd’hui, certains membres de sa famille ont fait des déclarations plutôt inattendues. Parmi eux, Alain Ramaroson qui rappelons-le est l’oncle de Nadine Ramaroson. Le père de la défunte a aussi voulu transmettre certains messages.

Le père de Nadine Ramaroson s’est montré très touché par la disparition de sa fille, et bien que cela soit normal, il a tenu à rajouter qu’il allait porter plainte pour la mort de sa fille. Pour lui, cette disparition soudaine pouvait être évitée. La famille a plein de doutes encore sur l’accident et ne comprenne pas complètement ce qui ait pu arriver à la défunte. Comme si cela pouvait ramener sa fille à la vie, on dirait aussi qu’il veut accuser certaines personnes d’avoir causé l’accident.

De son côté, Alain Ramaroson a déclaré que c’est lui qui va assurer la continuité des travaux sociaux déjà en cours et qui ont été conduis par sa nièce. C’est plutôt étonnant venant d’un homme comme lui, un homme qui fréquente la mafia. Bien sûr c’est juste pour une meilleure image et pour se montrer plus « clean » que jamais. Que pourrait-il donc apporter aux défavorisés à part leur enseigner de voler tout en leur fournissant des armes.