2 pensées sur “Tambazan’ny FAT hanao sonia Tabera !”

  1. Merci Tabera!
    fa maninona isika no tsy mifandray @ ireo intellect africains sy Jacob ZUMA manakiana ny franTAY @ ity frantsafrika ity? Efa betsaka reo scandales manozongozona an’i nain kely sy ny ekipany, efa lasa i kroutchner, joyandet, ary mananontanona an’i gueant koa ny scandales ka nahoana no tsy araraotina reo rehetra ireo?
    Total d’efa manan-karem-be @ i Bemolanga fa mody miala fotsiny, tsy misy afa-tsy gite d’etape @ toerana tsisy mpandeha akory no nataony!
    Araraoty eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Dans l’attente de la réalisation de l ‘espoir de la sortie de la crise , qui sera inauguré par la séance des signatures :
    -d’abord par les trois mouvances qui veulent s ‘ assurer que l’amendement qu ‘elles ont
    demandé est bien effectué ad integrum,
    -par les entités politiques , par les sociétés civiles reconnues par la Communauté internationale (le CNOSC , la FJKM qui sont d’accord au retour de l’ordre constitutionnel au Pays et qu’ils ne trouvent à dire sur le retour au Pays des deux Présidents élus par le Peuple en outre qu ‘ ils s’engagent à promouvoir et à respecter la démocratie..
    Les putschistes pourront – ils participer à cette séance de signature ?
    A priori , rien ni personne ne s’oppose à leur participation..
    C ‘est une armistice , qui leur signifie la fin de leur aventure farfelue et l ‘échec de leur imposture en croyant et en voulant faire croire aux simples d ‘esprit qu ‘ils peuvent prendre le pouvoir avec les conseils des commanditaires qui ont d’autres buts plus économiques que politiques dans la fin du pouvoir RAVALOMANANA MARC !

    Les Grands vainqueurs qui ont lutté pour cette fin crise sont TOUS LES MALGACHES JALOUX DE LEUR SOUVERAINETE ET SOUCIEUX DE L ‘ AVENIR DU PAYS , QUI A TOUJOURS ETE ENTRAVE PAR LES FRANCAIS QUI ONT DU MAL A OUBLIE LE DROIT HUMAIN QU ‘ ILS ONT POURTANT HERITE DE LEURS GRANDS HUMANISTES…!
     » SOYONS FIERS DE NOTRE RACE , RESTONS TOUJOURS MALGACHES ! »
    RESTONS VIGILANTS PARTOUT
    IZAY TSY MAODY TSY ELA VELONA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *