Candidature de Lalao RAVALOMANANA – COMMUNIQUE du GTT International-Genève

Communiqué

Nous, GTT INTERNATIONAL-GENEVE, prenons acte de la désignation de Mme Lalao RAVALOMANANA comme candidate de la mouvance Ravalomanana aux élections présidentielles prévues au mois de juillet 2013.
En tant que légalistes et démocrates, nous respectons ce choix et prenons notre responsabilité en contribuant à la hauteur de nos moyens et de nos convictions à son succès.
Ceci étant, nous tenons à affirmer notre fidélité à la ligne que notre Collectif a toujours adoptée et défendue. Nous soutenons, en effet, qu’un environnement électoral favorable doit être instauré car les élections, dans leurs formes et conditions actuelles, ne sont pas du tout des élections transparentes et acceptées par tous. Elles sont fabriquées et destinées spécialement à favoriser et légitimer les putschistes et leurs complices.
Nous sommes également persuadés que la seule solution pérenne pour apporter la paix sociale réside dans le dialogue malgacho-malgache initiée par le FFKM.
Genève, le 16 avril 2013

Communiqué